Aujourd'hui, la morale sera votre cheval de bataille et vous ferez en sorte de rester conforme à vos idées.
Le trigone entre l'astéroïde Chiron et la planète Jupiter donne un sens à votre vie et vous fait avancer sur un chemin qui ne peut que vous conduire au bonheur. Mais, les obstacles sont présents et il faut faire preuve de vigilance pour ne pas tomber dans les pièges de l'existence. Sachez écouter votre coeur, car lui seul a la clé de la félicité.
Vous vous apercevrez bien que votre conjoint ne sera pas d'accord sur tout, même s'il hésitera à vous faire part de ses divergences d'opinions. Comme vous n'aurez aucune envie que le choix d'une couleur de tapisserie devienne un problème dans votre relation sentimentale, vous serez d'accord avec lui, du moment que vous passerez du temps sous la couette.
Une invitation pourrait vous conduire à beaucoup plus qu'un simple repas, brunch ou goûter. En effet, les astres ont envie de vous faire une belle surprise et de vous permettre de rencontrer une personne, dans des conditions que vous ne contrôlerez pas. Contentez-vous de dire oui si on vous propose une invitation, et laissez les choses se faire.
«Une odeur captivante, des caresses savantes, soignez l'entrée en matière. Les baisers comme au cinéma, le grand frisson, patience.»
Moins tourné vers l'action, vous ferez le bilan de votre vie sociale et professionnelle. Ce sera le moment de consolider vos acquis et d'améliorer ce qui doit l'être. Un contact avec un ancien collègue vous ouvrira des perspectives pour votre avenir.
Il n'y aura vraiment rien de décisif concernant votre domaine financier, mais sans doute des réflexions afin de mieux cerner vos attentes et vos moyens de les concrétiser. Vous penserez toujours aux moyens à mettre en place pour augmenter votre épargne.
Pour vous changer les idées, après avoir été présent pour ceux qui avaient besoin de vous, essayez-vous au dessin ou à la peinture. Évasion garantie !
Avec la conjonction Vénus-Soleil, vous aurez envie d'amener vos amis sur le chemin de la spiritualité, avec beaucoup de respect et de tolérance.
Vous les aimez, mais vous n'aurez pas envie de passer vos vacances avec vos parents. Vous leur expliquerez doucement que vous n'avez plus douze ans.