Anxieux, la conjonction Lune-Pluton au carré la Vierge accroîtra vos inquiétudes. Votre sensibilité en sera affectée.
Pour vous ami Vierge, en amour, votre vision du bonheur passe vraiment par la solitude ! En effet, la relation à deux vous semble excessivement compliquée, surtout si elle est suivie d'une ribambelle d'enfants, et vous n'y êtes pas encore prêt. En résumé, vous serez irréductible et vous ne rêverez pas d'une belle union romantique. Gloups !
Vous aurez le sentiment, assez désagréable, que votre partenaire cherchera à vous dominer ou, en tout cas, à vous contrôler ! Et, comme vous ne serez pas particulièrement du genre à vous laisser faire, il risquera fort d'y avoir quelques tensions au sein de votre couple. Les mauvais influx, en provenance du zodiaque, n'auront pas un effet apaisant !
Ne vous laissez pas polluer par des fréquentations négatives, car cela vous poussera à vous renfermer sur vous-même. Misez plutôt sur du positif, souriez à la vie, voyez du monde, faites la fête afin de trouver un partenaire d'une nuit ou d'une vie. De cette manière, vous verrez qu'un coeur à prendre se trouvera sur votre chemin. Ouvrez-lui le vôtre !
«Les changements de lieu ou d'ambiance favorisent les rapprochements physiques. Sachez prendre du bon temps sans vous poser de questions.»
C'est dans ce secteur que vous vous montrerez le plus déterminé. Ne dit-on pas qu'en travaillant on oublie ses soucis ? Si vous êtes en week-end, vous ramènerez les dossiers à la maison.
Vous surveillez de près les comptes et ne dépensez que pour les achats utiles. Vous devez lutter contre les tentations, car Mars et Uranus vous rendent un panier percé depuis quelques jours. Des conseils de proches ou du conjoint vous font entendre raison.
Uranus pourrait mettre vos nerfs à l'épreuve aujourd'hui, mais l'enthousiasme la Vierge viendra vous sauver de la nervosité.
Comme c'est souvent le cas pour les dimanches, vous passerez des heures au téléphone à dialoguer avec vos amis. Un moment de réconfort et de plaisir.
Les liens sont solides avec vos proches qui se font du souci pour votre situation matérielle. Des aides sont proposées et vous mettent dans l'embarras.