Lion - Horoscope de demain

Demain Lundi 15 Août 2022 - Assomption
Lion

Votre lundi verra Mercure en amour et bien-être puis Saturne aux finances et travail en parfaite position. La configuration Mars-Jupiter sur vos relations augure de la tonicité et de la protection au quotidien !

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Mars, la planète maîtresse le Lion, sera en harmonie avec la Lune et Uranus. Une journée où votre sensualité profonde et vos désirs amoureux seront exacerbés. Vous dégagerez un parfum d'érotisme puissant, votre présence sera fortement appréciée par les personnes du sexe opposé au vôtre. Vous aurez la cote amoureuse, profitez-en !

En couple

Ne vous endormez pas sur vos lauriers ou vos chardons ! Quelle que soit votre situation amoureuse, qu'elle se porte bien ou qu'elle soit en train de traverser une crise, les astres vous obligeront à vous pencher sur le sujet et à y apporter les modifications qui sauveront votre relation ou qui la clôtureront définitivement, ce sera selon vos souhaits et votre situation.

Pour les célibataires

En ce moment, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Soit vous êtes secrètement amoureux d'une personne de votre entourage proche, soit vous entamez une liaison dont vous ne pouvez pas parler. En effet, vous craignez les rumeurs et les bruits de couloir, du moins, tant que cela n'est pas officiel. Du coup, vous entretenez un grand mystère.

Horoscope coquins

«" Do not disturb " pourrait être affiché sur votre porte durant des heures. On ne pensera qu'à vous faire plaisir et à réaliser vos vœux les plus intimes.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous vous donnez complètement à votre travail. Pour vous, votre bureau représente une deuxième maison, tellement vous vous y sentez bien. La configuration planétaire, Mars-Neptune, ne vous apportera que du positif ! Vous n'allez voir que le bon côté.

Les finances

Si vous désirez acheter ou vendre un véhicule, cette journée sera propice aux affaires juteuses. Ce sera moins le cas en ce qui concerne l'immobilier. Si vous surestimez votre bien et gonflez les prix, vous aurez le plus grand mal à le vendre.

Votre énergie

Méfiez-vous des premiers froids. Protégez-vous bien, car vous pourriez attraper un refroidissement.

Relations humaines

En prévision de votre prochain week-end, un ami vous contactera pour vous inviter à sa soirée d'anniversaire. Pensez au cadeau que vous lui offrirez !

En ce moment, la famille est source de tensions et d'incompréhension. Dans ce cas-là, faites le dos rond et attendez que l'orage passe. C'est plus sûr.