En cette fin du mois, votre ciel est empli de bonus : Mars dynamique guerrier en amour, Mercure changeant, mais fidèle facteur des finances et Jupiter favorable protecteur de la famille et de vos relations !
Plus sensible aux ambiances, vous éprouverez un peu de vague à l'âme, sans raison particulière. Vous attendrez de votre partenaire qu'il soit plus disponible ou plus à votre écoute. Et il ne pourra pas vous apporter ce que vous demanderez, car il aura ses propres soucis à gérer. Célibataire, vous papillonnerez à tout va pour vous remonter le moral.
Il vous faudra tirer les vers du nez de votre conjoint afin de savoir ce qu'il vous cachera, ce qu'il aura à vous reprocher ou ce qu'il ne digérera pas. Mais pour y parvenir, de grâce, ne le brusquez pas, sinon, il se braquera complètement. Vous vous sentirez tous les deux, soulagés d'avoir pu vous expliquer : cela redonnera du punch à votre relation.
Une journée propice pour les rencontres charnelles et passionnelles. Mars dans votre maison des amours enflammera votre libido au point de ne plus vous reconnaître. Toutefois, vous devrez freiner vos sentiments, car l'élu du jour ne souhaitera pas, pour le moment, s'engager sur la durée. Profitez du moment présent, demain sera un autre jour !
«Libido faible aujourd'hui, misez sur la tendresse et la sensualité pour compenser. Certaines pensées pourront l'étouffer. Restez concentré.»
En raison du manque d'effectif, votre direction vous confiera des tâches supplémentaires. Pour les réaliser, vous prendrez sur votre temps libre. Le positif sera une revalorisation salariale. Le négatif sera que vous manquerez de temps pour votre famille.
Les dépenses financières continuent. Vous cherchez les bonnes astuces pour acheter des produits de bonne qualité et peu cher. La journée peut consister à chiner et à revoir votre budget pour vous offrir quelques loisirs. Le moral n'en sera que meilleur.
Apprenez à regarder le bon côté des choses. La vie vous paraîtra plus engageante et le moral s'en ressentira tout de suite mieux !
Mercure vous incite à partager, et même associer un ami à un projet professionnel, vous vous rencontrerez pour en parler sérieusement.
Vos parents pourraient décider d'entreprendre une réunion familiale pour parler d'un sujet délicat. Vous ne voudrez pas y assister, mais votre frère vous poussera à y aller.