En harmonie avec Neptune, Jupiter et le Soleil, la Lune cajolera vos émotions affectives et intimes et fécondera votre imagination.
Pour tout ce qui touchera les sentiments amoureux, vous ne serez pas vraiment à prendre avec des pincettes. Avec vous, il faudra marcher à pas feutrés, car, vous manquerez totalement d'humour et vous ne manquerez pas de le faire savoir. À votre décharge, vous aurez, dans votre signe, une opposition planétaire constituée de Mars et d'Uranus...
Mars vous incitera à chercher, à provoquer votre conjoint juste pour le tester. Vous oubliez qu'il vous connaît très bien et, de ce fait, il ne jouera pas votre jeu, vous en serez pour vos frais. Passée la colère, vous en rirez ensemble, mais bon, votre partenaire vous expliquera que vos petites manigances deviennent pénibles à vivre.
Vous ne serez pas réceptif aux avances que l'on vous fera. Vous ne serez pas obtus et vous verrez bien que cette personne tentera une approche en douceur. Vous n'aurez pas suffisamment la pêche pour vous lancer dans un jeu de séduction. Cette personne aura le bon goût de ne pas insister ou devinera vos états d'âme sans que vous ayez besoin de parler.
«Dîner romantique en tête-à-tête ! Mets exquis, champagne et volupté, voilà qui vous conduira direct au 7ème ciel !»
Avec la conjonction Soleil-Mercure, les messages passent mal et les promesses professionnelles ne seront pas tenues. La faute à ces deux planètes qui favorisent de nombreux allers et retours ! Suite à un contretemps, des espoirs partiront en fumée.
La chance sera de votre côté grâce au transit harmonique de Jupiter à la Lune. Profitez-en pour jouer quelques euros aux jeux de hasard sans pour autant vous ruiner ! Si vous souhaitez négocier un emprunt, la journée sera propice pour la démarche.
Vous êtes exposé à des maux de gorge et un risque d'allergie est possible. La vitalité est toujours moyenne.
Vénus en Lion est favorable à des satisfactions dans les relations amicales. Vous êtes sollicité par des amis fidèles et suivez volontiers leurs idées.
L'entente cordiale sera encore difficile avec un parent. Vous lâchez prise en attendant que le ciel soit plus propice à une réconciliation.