Vous serez plutôt sous tension aujourd'hui, vous ne supporterez pas grand-chose, ni grand monde, vous aspirerez à rester seul.
Vos proches et votre partenaire n'en font qu'à leur tête sans tenir compte de vos désirs et cela vous met une boule au ventre. Vous faites quelques concessions et ce sont les dernières. En attendant de trouver les mots magiques pour renverser la vapeur, l'amour vous boude, car vous demandez régulièrement à votre partenaire qu'il exprime ses sentiments.
La très belle configuration Soleil-Jupiter vous permettra d'asseoir confortablement votre couple dans la durée. Ce sera pour mieux roucouler. Ce sera la journée des coeurs et des doux plaisirs voluptueux. Vous saurez très bien allier efficacité et robustesse en toute circonstance et vous ne laisserez jamais votre passion s'éteindre. Pas mal !
Uranus devrait vous donner une fringale, une boulimie de rencontres diverses, le plus souvent avec des personnes plus jeunes. Mais ces aventures, pour légères et frivoles qu'elles paraissent, n'en comporteront pas moins le germe de la stabilité. L'écart de génération ne vous a jamais dérangé et même encouragé dans certains cas, comme aujourd'hui.
«Insistez sur les caresses buccales... Irrésistible ! Vos sens seront en éveil. Mars et le Soleil seront favorables à vos amours.»
Vos soucis familiaux déstabiliseront votre rendement professionnel. En effet, perdu dans vos pensées, vous n'aurez pas la tête à la réalisation de votre tâche. Faites un effort, car votre emploi en dépend. Séparez vos problèmes privés de votre activité.
Vous allez profiter de ce mercredi pour faire le point sur votre situation bancaire. Sur votre table, il y aura des papiers partout : extraits bancaires, factures, etc. Vous allez établir ce que vous pouvez encore dépenser pour les achats de Noël.
Si vous avez un animal de compagnie, passez du temps avec lui, vous vous sentirez beaucoup plus détendu. Votre énergie se renflouera.
Vous fêterez de jolies retrouvailles avec des amis de longue date. Ce sera l'occasion de faire une belle et grande fête et de partager ce bonheur avec vos proches.
Vous entamerez une longue discussion avec vos proches pour savoir ce qu'ils penseraient de l'éventualité de partir s'installer au loin.