La pleine Lune en Lion, au sextile le Lion, échauffera vos émotions intimes tout en développant votre monde imaginaire.
Sous l'influence de Mars et de Mercure, vous faites preuve de beaucoup de légèreté. Un esprit inventif, un tonus remarquable, un brin humoristique. Vous domptez l'autre. Célibataire, vous allez prendre des risques et il faudra agir ensuite très rapidement. Ne laissez pas attendre de nouvelles personnes, prêtes à tout pour vous.
Très souvent en retrait dans votre vie de couple, surtout par respect de votre conjoint, vous éprouverez le désir de manifester vos sentiments, pour mettre en avant votre sensualité profonde. Votre comportement provocateur surprendra, agréablement, votre partenaire qui ne manquera pas de vous manifester sa flamme sexuelle pour honorer votre libido.
Comme d'habitude, vous serez un petit coeur d'artichaut et vous passerez d'une conquête à une autre en deux temps trois mouvements. Dans votre cas, ce sera votre manière de procéder pour éviter les histoires trop sérieuses et les prises de tête qui vont parfois avec ! En effet, pour l'instant, vous n'avez pas envie de vous engager dans une relation.
«Ce sera un grand OUI, mais à condition que vous ne perdiez pas trop de temps. Ne manquez pas le coche si on vous fait une proposition osée.»
Vous serez surchargé de travail et vous allez craindre de ne pas être à la hauteur. Vous ramerez dans l'ombre sans que vos collègues ou supérieurs ne s'en aperçoivent. Votre moral sera fluctuant. Il ne vous sera pas facile de garder votre concentration.
Aucune économie n'est en cours. Le climat dépensier souffle toujours sur votre vie et il est totalement lié avec les émotions. Vous pouvez refaire la décoration intérieure et demander un crédit. Un désir de renouveau pousse à dépenser plus que de raison.
Votre moral jouant les baromètres, vous serez en forme. Une marche en plein air vous fera du bien, à moins que vous ne vous occupiez de votre jardin.
Sachant un de vos amis triste sentimentalement, vous pourrez lui présenter une personne se trouvant dans la même situation. Vous croiserez les doigts !
Votre enfant aurait-il besoin d'un peu plus d'argent de poche aujourd'hui ? Cela se pourrait. Du moins, il vous en réclamera. Peut-être pour une sortie scolaire.