Influençable, la Lune conjointe à Neptune vous rendra vulnérable. Vénus cajolera vos sentiments.
Neptune vous perturbe beaucoup en ce moment. C'est un peu comme si vous nagiez dans un bain d'émotions et que vous ne trouviez pas la rive. Mais cela a aussi un effet positif : vous qui êtes si méfiant en amour et qui ne faites confiance à personne, vous voilà pourvu, en plus de votre instinct, d'un authentique don de double vue qui vous assure de ne pas vous tromper dans votre jugement.
Votre partenaire ne se complaira pas dans une vie rangée et très casanière, voire monotone. D'ailleurs, votre moitié n'aura de cesse que de vous rappeler à l'ordre et de vous bousculer quand cela sera nécessaire. Dites-vous que dans un couple, l'ennui ne doit jamais pointer son nez, car à ce moment-là, il y a danger ! Le bonheur n'est jamais acquis.
Un pas en avant, un pas en arrière, vous ne saurez pas où vous en serez avec une nouvelle relation. Écoutez votre coeur, car votre indécision sera peut-être le signe que vous n'êtes pas si amoureux que cela, même si cette personne possède de nombreuses qualités. L'amour est un sentiment qui ne se commande pas sur mesure malgré votre désir de convoler.
«Apprenez à gérer votre désir pour faire durer le plaisir ! L'amour se fait à deux et se partage. Vous devrez vous montrer un peu plus généreux.»
Vos préoccupations professionnelles accapareront vos pensées durant presque toute la journée, car vous y penserez sans cesse. Utilisez votre vendredi pour faire le bilan précis de votre carrière et de vos attentes futures, cela apaisera votre esprit.
Vous allez être tenté de faire un achat très onéreux. Faites d'abord vos comptes avant de prendre une décision. Toutefois, il faut savoir profiter de la vie et se faire plaisir. Vous avez fait beaucoup de sacrifice. Il est peut-être temps de vous faire plaisir.
Attachez-vous à régénérer votre organisme avec une bonne hygiène de vie. Ce ne sera pas du luxe !
La joie de vivre fait partie de votre caractère et vous accentuez ce point précis avec vos amis dans les sorties, les soirées, les invitations, les réunions...
Vous devrez régler des histoires d'emploi du temps de dernières minutes, concernant un de vos enfants ou parents. Cela ne vous arrangera pas du tout.