Avec la triple conjonction Lune, Vénus et Mercure, vous serez beaucoup plus matérialiste que d'habitude !
L'opposition planétaire, formée par Vénus et par Jupiter, pourra paralyser l'évolution de votre couple par un manque de dialogue. Vous serez plus chatouilleux qu'à l'habitude et il sera difficile de pouvoir vous engager dans une conversation, sans que cela ne finisse par déraper par un florilège de reproches. Du coup, vos humeurs seront contrariées.
La configuration astrale favorisera les trahisons et elle sera extrêmement dissonante dans votre foyer conjugal. En effet, dans votre couple, il sera question d'adultère, car vous n'éprouverez plus de frissons pour votre partenaire. Vous éprouverez le besoin d'aller chercher du piment ailleurs. Ami Lion, ce ne sera vraiment pas bon du tout !
Si vous êtes célibataire, Pluton carré à Uranus risque de contrecarrer une hasardeuse conjoncture. Mais cela n'aura pas que du négatif : très naturellement, vous ferez le point sur vos envies et verrez plus clairement dans quel type de relation vous souhaitez vous engager, et cela pourrait être bénéfique à long terme.
«Pourquoi ne pas tester d'autres pièces de la maison ? Salle de bain, salon, laissez-faire votre imagination ! Sortez de l'ordinaire, cela vous stimulera d'autant plus.»
Vous collez la pression à tous ceux qui vous côtoient, ce qui divise les personnes. Des relations professionnelles sont sur le point d'évoluer en amitiés. Avec Mars et Uranus, il est recommandé de rester sur vos gardes, car la compétition est dans l'air.
La chance sera de votre côté pour les finances, notamment si vous effectuez des placements boursiers. Toutefois, vous devrez ouvrir les yeux et vous montrer particulièrement réactif. Vous n'aurez pas le temps de vous tourner les pouces aujourd'hui.
Vous risquez d'avoir du mal à trouver le sommeil en raison de l'agitation dont vous serez animé. Faites le break, c'est indispensable.
Vous renforcerez vos amitiés en écoutant religieusement les soucis de chacun et en leur prodiguant de précieux conseils. Ces attentions seront réciproques.
Une relation avec un parent apaise, mais étouffe un peu. Il faut dire les choses sans heurter la sensibilité de chacun et ce n'est pas une partie gagnée.