Pluton viendra réactiver votre tempérament anxieux. Afin de conjurer vos angoisses, vous irez de l'avant en vous employant à tirer les ficelles de l'existence au gré de vos envies. N'exagérez pas !
Vous aurez des difficultés à vous adapter à l'autre, à ses humeurs, à son emploi du temps sous le carré Lune/Vénus. Les choses s'arrangeront au cours de la journée, à la condition que vous ne boudiez pas dans votre coin, que vous fassiez aussi un effort de votre côté. Ne restez pas sur des paroles prononcées sous le coup d'un énervement passager.
Il y a longtemps que l'entente n'a pas été aussi bonne sous la couette. Des projets se font sur l'oreiller pendant les câlins. Cette vague de sensualité vous fait voir la vie en rose et votre nature revient au galop. Vous éprouvez des sentiments passionnés et aussi de la jalousie, pourtant votre conjoint ne risque pas de vous échapper, car l'amour est là.
Jupiter commençant son périple dans votre secteur amour, vous disposerez de beaucoup de chance dans ce domaine. Certains d'entre vous auront déjà rencontré leurs âmes soeurs. Pour les autres, l'été sera le moment idéal pour croiser quelqu'un qui fera battre votre coeur. Pour aujourd'hui, cultivez la patience et ne passez pas vos nerfs sur les autres.
«Offrez-vous, laissez-vous aller sans complexe, on vous aime ! Ne faites pas d'effort, vivez votre plaisir avec naturel et volupté.»
Vous travaillez trop ces derniers jours. Votre efficacité est optimale. Mais vous en faites beaucoup trop. Résultat : vous êtes fatigué et ressentez le besoin de baisser un peu le rythme pour récupérer un peu. Faites-le pour recharger vos batteries.
La situation astrale du jour aura une influence négative sur vos finances. Suite à la conjonction Soleil-Neptune en Lion, vous aurez une attirance pour les jeux de hasard. Pourtant, ce ne sera pas votre jour de chance, aussi modérez vos mises !
Votre boulimie d'actions se traduira par une boulimie festive. N'abusez pas, la semaine sera encore longue.
Grand adorateur d'une vie débridée, vous passerez du bon temps avec vos proches. Pour ne pas gâcher la fête, vous ferez attention à tous les excès.
La famille vous aime et vous le fait comprendre. Des activités en commun renforcent la complicité. Les enfants sont source de joie, de bonheurs simples.