La susceptibilité fait son apparition au début du week-end. Des mésententes ont des conséquences sur votre humeur qui devient irritable.
La présence de Vénus accentue votre charme et cela focalise toutes les convoitises sentimentales. Du coup, vous pouvez regretter d'être déjà engagé dans une relation amoureuse. Vous serez sollicité de toutes parts et vous ne saurez plus quoi penser, face à autant de dévotion. La puissance de votre couple peut vous empêcher de commettre l'irréparable.
L'ambiance du jour ne sera pas vraiment euphorique. En effet, dans votre couple, le dialogue sera quasiment impossible puisque chacun campera sur ses idées. Personne ne voudra en démordre et vos envies seront totalement contradictoires. Néanmoins, quelques tentatives de réconciliation pourront être engagées. Mais le succès sera quelque peu mitigé.
Avec le très puissant sextile Soleil-Jupiter, vous ne ménagerez absolument pas vos efforts pour exprimer tout votre amour à une liaison coquine. Le hasard vous aura mis cette personne sur votre chemin et vous prendrez cette rencontre comme un cadeau en provenance du ciel...astral, bien entendu ! Que c'est beau l'amour, n'est-ce pas ami Poissons !
«Effleurement, retenue, œillade passionnée, misez sur l'attente ! Tout en nuance, vous jouez sur les mots et les attitudes, de quoi l'émoustiller.»
Avec vos airs de ne pas y toucher et votre faculté à ne pas vous impliquer tout en écoutant vos interlocuteurs, vous retomberez sur vos pattes et vous retournerez la situation en votre faveur, sans que l'on se rende compte de votre tour de passe-passe.
Avec le trigone Mars-Neptune, vous aurez envie d'utiliser votre argent à bon escient et d'en faire profiter ceux qui en ont réellement besoin. C'est pourquoi vous listerez les associations humanitaires susceptibles de recevoir vos dons. Beau geste !
Nerveux, débranchez la machine à penser. Accordez-vous des temps de pause et faites de la relaxation pour vous aider.
Vous vous ferez pardonner l'excès de nervosité dont vous avez fait preuve ces jours derniers. Vos amis retrouveront en vous la bonne humeur qu'ils apprécient tant.
Vous appréhendiez un peu de vous retrouver avec certains de vos parents avec qui vous aviez eu des débats virulents. Finalement, tout se passera bien.