La nouvelle Lune en Poissons vous incitera à dépasser vos limites. Vos émotions seront confuses, mais abondantes.
Par amour ou pour l'amour, vous vous sentez prêt à tout ! Vous pourriez tout quitter, partir sur le champ avec l'être aimé n'importe où, du moment que vous êtes ensemble. Être deux et ne faire qu'un, voilà votre souhait le plus cher, du moins pour l'instant ! Neptune se montrera contrariant en vous signifiant que vous vous bercez d'illusions.
Vous n'aurez d'yeux que pour votre amour pour qui vous vous plierez en quatre, lui promettant des tonnes de choses, l'assurant de vos bonnes résolutions et lui exprimant de nombreux mots doux. Prêt à répondre à tous ses besoins, vos prétentions dépasseront, malheureusement, vos capacités. À cause de votre vantardise, des tensions pourront éclater !
En ce moment, vous n'aurez qu'une seule envie. C'est de voir du monde, de partager vos impressions sentimentales et de raconter votre vie amoureuse qui change. Vous irez donc un peu partout, car votre soif de contacts vous y poussera fortement. Invitations, sorties, promenades, tout pourvu que vous voyiez des gens. En plus, le destin vous y aidera.
«Faites durer les préliminaires, ne soyez pas bestial et impatient ! Apprenez à recevoir au lieu de toujours chercher à dominer votre partenaire.»
Vous allez amorcer cette journée avec des objectifs professionnels complexes à atteindre. En conséquence de quoi, on peut dire que vous aurez du pain sur la planche pour les réaliser. En outre, vous aurez beaucoup de stress à gérer.
L'argent vous file entre les mains et part dans diverses dépenses. La contrariété est vive, car le budget destiné à des loisirs est utilisé pour payer des frais obligatoires. Malgré ces désagréments et des inquiétudes, la situation financière est stable.
Saturne fragilisera vos genoux une fois encore, donc restez bien prudent si vous pratiquez un sport comme le tennis, par exemple.
Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse.
Vous aurez besoin de parler avec un de vos parents d'un sujet qui vous intéresse afin qu'il vous donne de plus amples explications ou bien qu'il vous renseigne sur les points obscurs.