Poissons - Horoscope de demain

Demain Jeudi 18 Avril 2024 - St Parfait
Poissons

Le trigone Uranus-Soleil réconfortera votre moral. La Lune, au sextile de Mars, aiguisera votre sensibilité.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Lorsque la sentimentalité redevient positive, les émotions intérieures et amoureuses suivent également. Par contre, vous devrez résister à vos pulsions intempestives qui sont souvent à l'origine de vos désaccords affectifs. Acceptez les différences d'opinions, pratiquez les compromis équilibrés, vous n'en serez que plus apprécié par votre entourage.

En couple

Quand les histoires de famille viennent se mêler à la vie de couple, ce n'est jamais bon ! C'est ce qui risque de vous arriver aujourd'hui. Un événement du passé lié à un proche pourrait revenir dans l'actualité et générer une mésentente, induire un climat tendu ou encore provoquer des disputes assez marquées. Cela ne durera pas, heureusement !

Pour les célibataires

Célibataire, vous éprouverez le besoin de ne plus vous raconter d'histoires et de ne plus mettre la faute de vos échecs sentimentaux sur les autres. Vous accepterez de faire le point sur vous-même, éventuellement d'en parler avec un professionnel qui pourrait vous aider à débloquer certains points de votre intimité et à vous rendre votre véritable identité. Ça vaut la peine d'essayer.

Horoscope coquins

«Toutes les nuits ne peuvent pas ressembler à un tourbillon. Votre besoin de tendresse l'emportera sur les cabrioles. »

Femme au travail

Horoscope du travail

Si Mercure est opposé à votre signe, il vous poussera à relever les défis. Devant une concurrence qui s'avérera plus rude que prévu, vous trouverez de nouvelles idées afin de booster votre chiffre d'affaires ou répondre à la demande de votre clientèle.

Les finances

Il est dit que la chance sourit aux audacieux. Pourtant, vous ne prendrez pas d'initiatives en matière de finances, car vous aurez l'esprit trop encombré par d'autres soucis. Celle-ci sera au rendez-vous avec une somme d'argent que vous n'attendiez pas.

Votre énergie

Si vous avez tendance à somnoler la journée, couchez-vous une demi-heure plus tôt. Vous en aurez rapidement les bénéfices.

Relations humaines

Besoin de vous retirer dans votre tanière ? Surtout écoutez-vous, vos amis devraient comprendre que vous ne pouvez pas être toujours un boute-en-train.

Votre esprit de famille vous rend, parfois, trop possessif. Vos proches vous demanderont de leur laisser un peu de liberté, juste pour mieux évoluer.