La pleine Lune vous rendra quelque peu irritable... D'autant plus que vous éprouverez un sentiment d'insatisfaction permanent...
Vénus en aspect tendu au Soleil et à Mars ne favorisera pas vos relations. Directif, vous ne comprendrez pas pourquoi les autres ne seront pas d'accord avec vous. Vous imposerez votre point de vue sans vous soucier de votre entourage. Si vous ne mettez pas un bémol à votre humeur autoritaire, vous vous retrouverez seul à ruminer dans votre coin.
Mercure vous veut plus cérébral aujourd'hui, donc plus compliqué, moins indulgent, peut-être aussi moins généreux avec l'autre. Un peu las de maints et maints efforts envers l'autre, vous aurez envie de plus de liberté, plus de plaisir naturel. Vous n'aurez pas le coeur à discuter. Vous sentant un peu fatigué par une certaine routine quotidienne.
La nostalgie vous envahit. Un désir de retrouvailles flotte dans l'air. L'amour se passe en partie dans le virtuel, vous rêvez à des instants sensuels. Des sentiments vis-à-vis d'une personne grandissent et vous repoussez l'échéance avant de les dévoiler. Cette prudence ne doit pas vous faire louper le coche, ne tardez pas à déclarer votre flamme.
«Partagez votre désir, exprimez-le par tous les moyens… Racontez en détails coquins ce que vous ressentez : ça l'excitera… »
Si hier vous étiez plus ou moins débordé par une surcharge de travail (et vous adoriez ça !) au bureau aujourd'hui sera plus calme, ou du moins vous ne fournirez pas autant d'efforts.
Si un enfant a besoin d'aide pour s'offrir quelque chose d'utile, comme un ordinateur ou une voiture, vous serez là et vous ferez le maximum pour lui, quitte à prendre un crédit à la consommation. Vous lui demanderez néanmoins une petite participation.
C'est la forme olympique, vous pouvez passer des nuits blanches et faire des excès en gardant une belle vitalité.
La vie sociale connaît un regain, on vous entraîne vers des soirées artistiques ou culturelles. Votre côte de séduction fait sensation auprès de vos amis.
Encore des accrochages en famille, c'est ce que vous annonce l'opposition Mercure/Uranus qui touche le secteur. Patience...