Les astres vous contrarient aujourd'hui, en particulier Neptune, Saturne et Uranus, rien ne se passera comme vous le souhaitez.
Sous l'emprise d'une Lune capricieuse, vous serez rebelle à toute opposition. Les astres vous réserveront des moments de plaisir et des phases de discorde. Attention, chicaneries en vue. Exacerbé par votre comportement, votre partenaire vous boudera. Si vous êtes célibataire, vous ferez le vide autour de vous. Restez serein et l'amour gagnera !
Une journée un peu particulière aujourd'hui... Vous aurez du mal à vous fixer un comportement bien clair. Vous serez tantôt triste et renfermé et tantôt chaleureux, tout dépendra vraiment de ce que vous recevrez comme attention et preuve d'intérêt de la part de votre conjoint qui ne sera pas, lui non plus, très stable côté humeur...
Ami Poissons, aujourd'hui, vous en aurez assez de vivre seul. En effet, vous traînez votre statut de célibataire comme un boulet de plus en plus difficile à porter. Du coup, vous n'aurez plus le moral et vous pourrez broyer du noir. En conséquence, faites attention de ne pas tomber dans la spirale de la déprime, car vous êtes au bord du précipice !
«Lapin, canard, boules de geishas, choisissez à deux ! Une belle complicité pour des jeux innovants et sexy !»
Au bureau, vous êtes la personne de la situation, la hiérarchie demande de l'organisation et une bonne gestion. Une certaine séduction favorise la naissance de nouveaux projets. Les femmes ont un rôle positif sur vous. Écoutez aussi votre petite voix.
L'opposition Lune/Uranus dans vos secteurs financiers vous parlera de surprises possibles pas sympathiques. Parmi celles-ci, un rappel d'impôt, une contravention ou une augmentation de charges. Évitez de prêter de l'argent : ce serait à fond perdu.
La déprime qui vous a envahi s'apaise tout doucement, vous vous félicitez d'avoir choisi les médecines douces pour vous aider.
Vos amis sont ultra présents. Laissez-vous tenter par un déjeuner ou un barbecue. Vous n'en aurez que des satisfactions. L'ambiance sera remplie de bons sentiments.
Cela devrait bien se passer côté famille si vous savez utiliser les mots justes et faire les actes que vos parents attendent. C'est cela qui pourrait être le plus difficile.