En ce moment, grâce au trigone de Vesta et de Cérès, la planète Pluton regarde, d'un oeil protecteur, votre ciel mercurien. Vos humeurs sont en pleines extases philosophiques. Que demander de plus ?
Vous vous distinguerez par votre force de caractère, mais votre sens accru des détails pratiques de la vie matérielle et quotidienne ne vous rendra ni très tendre, ni très prévenant. Certes, vous vous montrerez serviable, mais aussi excessivement pointilleux et parfois autoritaire. Votre manque de souplesse sera un frein à vos relations amoureuses.
Vous jouez à fond la carte du tendre avec votre moitié, lui concoctant des virées sympathiques sur tous le week-end. La complicité est belle entre vous, vous êtes totalement amoureux l'un de l'autre. Que du bonheur en perspective, votre entente est telle que vous n'avez pas vraiment besoin de parler pour vous comprendre, les mots sont inutiles.
Célibataire, vos amours iront bon train sous le carré de Vénus à la Lune. Non pas que vous trouverez un équilibre affectif en claquant des doigts, mais vous collectionnerez les conquêtes, et il semblerait que vous n'ayez besoin que de ça en ce moment. Vous n'aurez pas froid aux yeux, et vous séduirez à tour de bras. Vous rivaliserez avec Don Juan, votre charme faisant des ravages.
«Concoctez-lui un menu exclusivement aphrodisiaque, à base de gingembre, et profitez-en !»
Vous fournissez des efforts pour gérer le stress qui arrive. Du surmenage s'invite dans vos activités qui sont si diversifiées que cela vous fatigue rapidement. Des médisances se multiplient sur votre lieu professionnel, il est déconseillé de se confier.
Vous dépensez dans la décoration et la garde-robe et vos achats sont utiles. Le climat astral favorise une stabilité financière et amène un sentiment de sécurité. Malgré les sorties d'argent, vous restez serein. Une augmentation est possible dans vos revenus.
Un peu d'irritabilité et de stress, votre moral fait des hauts et des bas. Fatigue cérébrale et mauvaise qualité de sommeil. Prenez l'air pour décompresser.
Vous serez en phase avec vos semblables. Dès lors, possédant la même conception de la vie, il vous sera facile de communiquer avec le plus grand nombre.
Vous vous mettez toujours autant sous pression. Le climat familial s'en ressent. Il est électrique. N'imposez rien et prenez le temps de discuter.