La configuration actuelle Saturne-Vénus vous dévoile certains délices d'amour encore inexplorés. Le Soleil est présent en votre ciel astral pour apporter du peps et de la vitamine C à votre quotidien.
Avec Uranus rétrograde dans votre secteur relationnel, on vous reprochera votre tempérament fantasque et de n'en faire qu'à votre tête. Comme vous n'aurez pas du tout la même vision des choses sur votre façon de fonctionner, vous prendrez à la légère ces critiques et vous n'y répondrez pas, afin de ne pas apporter de l'eau au moulin de votre chéri.
Votre nature remuante a du mal à s'adapter à cette journée plutôt maussade. Il est difficile d'obtenir ce que vous souhaitez de votre partenaire qui se montre avare en communication. Vous devez compter sur une patience d'ange et de ce côté-là il faut prendre sur vous. Quelques tensions sous-jacentes jouent les trouble-fêtes et entachent la relation.
Vous adorerez cette sensation de trouble qui vous saisit à chaque apparition de la personne qui provoque vos émois. Sa voix, son regard, tout en elle vous semble parfait et fait pour vous ! Mais oserez-vous faire le premier pas ? Vous hésiterez, prêt à vous lancer, à faire preuve d'audace, puis vous reculerez. Un pas en avant, deux en arrière, décidez-vous !
«Avez-vous déjà tenté l'expérience d'ébats dans la nature, en voiture ou dans un lieu insolite ? Faire l'amour dans un endroit inhabituel réveillera votre libido !»
Vous prendrez les choses en main, car vous serez décidé à faire avancer vos projets qui étaient restés en suspens jusque-là. Vous pourriez mettre en place une nouvelle stratégie professionnelle afin d'être plus opérationnel à la rentrée de septembre.
Sous l'influence positive du sextile Jupiter-Lune, votre compte bancaire pourrait bénéficier d'un enrichissement inattendu. En conséquence, pourquoi ne pas miser, juste quelques euros, dans les jeux de hasard ou au loto ? La chance pensera à vous !
Vous n'aurez strictement aucune envie de vous dépenser physiquement, préférant vous la couler douce sous un parasol.
Avec vos amis, ne laissez pas les discussions enflammées vous entraîner trop loin sur la voie de la discorde. Ensuite vous seriez triste.
L'amitié est importante. Mais faites attention à ne pas vous absenter trop souvent de votre maison. Sinon un jour ou l'autre votre famille vous rappellera à l'ordre.