D'une façon générale, les relations se dégradent sans raison valable, la nouvelle Lune d'hier vous impose de vous mettre en retrait, rassurez-vous d'ici quelques heures, le retour à la normale se fait.
Vénus, dans la maison du couple, cela pourrait être de bon augure... Seulement, la belle se fâche avec Jupiter et, du coup, elle devient bien moins sympathique. Elle risque de vous pousser à faire une grosse bêtise, si vous êtes en couple... Une forte insatisfaction pourrait vous mener vers d'autres bras ! En solo : ne faites pas le mauvais choix !
Le besoin de communiquer dans l'harmonie prédominera aujourd'hui. Vous éviterez donc les sujets qui fâchent, vous ne mettrez pas l'accent sur les faiblesses ou les défauts de votre conjoint. Au contraire, vous l'encouragerez dans ses efforts et vous lui exprimerez vos sentiments d'une manière très séduisante. Il n'est pas exclu que, selon votre situation, vous ressentiez le désir d'agrandir la famille !
Vénus vous fait rêver à l'amour parfait. Vous devez prendre votre mal en patience, car depuis un moment et encore pour plusieurs jours, la vie sentimentale est chaotique. Des attentes peuvent être suivies de désillusions et cette inconsistance vous permet de savourer votre indépendance. La dissonance de Vénus n'altère pas votre pouvoir de séduction.
«Pimenter vos ébats, c'est parfaitement dans vos cordes non ? Coupez vos ongles et partez explorer son intimité la plus secrète…»
Votre créativité, votre inventivité pourtant au top aujourd'hui auront du mal à s'imposer dans votre milieu professionnel, la faute à l'opposition de collègues qui chercheront à vous faire de l'ombre. Ceci dit en fin de journée vous bénéficierez du soutien de votre hiérarchie.
Avec Pluton dans le secteur, vos signaux passent dans la zone d'alerte ! Laissez vos envies de côté et concentrez-vous sur les dépenses indispensables. Le superflu attendra que vous ayez remonté votre solde, à un niveau qui vous permettra d'être rassuré.
Vous aurez tendance à trop cogiter, ce qui entraînera une baisse de moral et une tendance à vous replier sur vous-même. Relativisez !
N'hésitez pas à faire appel à vos amis les plus fidèles et proches si vous avez besoin d'une aide pour résoudre un problème intime. Leurs conseils seront d'une grande aide pour vous.
Une personne de votre famille pourrait vous indiquer une connaissance qui vous sera utile dans le problème financier qui vous occupe. Ne faites pas la forte tête, acceptez son aide !