Vous démarrez la semaine sur les chapeaux de roues. N'espérez pas souffler avant un moment, car on vous demande sur tous les fronts.
Si vous faites partie de ceux qui rencontrent des difficultés dans leur couple, en raison de l'opposition uranienne, vous devriez retrouver un semblant de dialogue, même si celui-ci se voudra assez direct ! Si vous êtes célibataire, il n'est pas exclu que vous ayez une petite faiblesse pour une personne de votre entourage professionnel.
Vous voyez l'avenir avec optimisme. Pourtant le conjoint vous trouve rêveur et vous reproche de ne pas avoir les pieds sur terre. Les moments d'amour sont là malgré des divergences d'opinions. N'accordez pas d'importance aux détails et profitez des moments sensuels avec le conjoint. Avec le soutien de Vénus, vous êtes gâté et en voulez toujours davantage.
Il vous arrive de vous disperser. Vous n'arrêtez pas de penser à la personne de vos rêves. Son corps, sa peau, ses cheveux, tout en elle vous inspire l'amour le plus profond. Quittez votre timidité naturelle. Passez plutôt à l'action. Avec votre tact, vous arriverez à vous faire une jolie place dans son coeur. Elle recevra favorablement votre déclaration.
«Ne laissez pas votre froideur affaiblir la flamme qui vous unit. Laissez-vous allez à plus de simplicité et de naturel, en rejetant votre apparente froideur.»
Une bonne intuition vous aide à communiquer correctement. Vous sentez les émotions des collègues. Vous êtes apprécié en raison de vos compétences et la discrétion. Vous pouvez apprendre des secrets sur la hiérarchie ou les collègues. Des rumeurs sont possibles.
Vous remarquerez une nette amélioration sur le plan financier. Mais soyez prudent, ce n'est pas une raison pour vous précipiter aussitôt dans les magasins ou sur internet pour succomber à vos envies d'achats! Pensez aux placements à venir.
Cela sera de bon coeur que vous inviterez cet ami à partager le réveillon en famille, s'il se trouve isolé de par sa situation familiale ou géographique.
Un proche pourrait vous faire des reproches qui ne vont pas vraiment vous faire plaisir ! Essayez de rester zen malgré tout.