C'est mardi... Vous n'aurez guère de motivation et de courage pour attaquer la semaine. La faute à votre planète, la Lune qui s'oppose à Saturne, créant ainsi une démotivation passagère et un manque d'optimisme.
La Lune en Capricorne vous rend très impatient et assez capricieux. Vous désirez tout tout de suite et si l'être aimé le refuse vous êtes vexé. Il faudra faire avec vos sautes d'humeur ce qui complique l'entente dans la vie affective. Des situations indépendantes de votre volonté obligent à faire des choix rapidement et pour cela, comptez sur votre flair.
Dans votre foyer conjugal, vos réactions seront parfois exagérées ! Avec le trigone Vénus-Mars, vous aurez tendance à prendre tout trop à coeur et, le moins que l'on puisse dire, c'est que tout cela ne facilitera pas vos échanges avec votre conjoint. En conséquence, aujourd'hui, votre partenaire pourra en avoir assez de vos excès en tout genre !
Vous avez envie de prendre du temps pour vous, pour retourner dans vos désirs d'enfant. Ce qui vous faisait plaisir autrefois. Comme un bon goûter, l'odeur d'un chocolat chaud tartine, un bouquet de fleurs, un baiser... Vous vous laissez aller pour retrouver votre jeunesse. Essayez de l'appliquer au jour le jour. Vous serez bien moins tendu et beaucoup plus attirant.
«La baignoire ne sert pas qu'à prendre un bain... Pensez-y ! Un petit scénario coquin pourrait développer vos fantasmes et votre désir.»
Pour ceux qui sont en activité, et qui ont envie de changer de poste, la journée sera favorable, une proposition intéressante leur sera faite, elle amène des responsabilités nouvelles, et à de nouveaux engagements.
Neptune ne se gênera pas pour venir mettre la pagaille dans votre situation financière. Attendez-vous à des sorties importantes et à des rentrées retardées. Rien ne se passera comme prévu et vous ne pourrez rien y changer.
Avec le duo Vénus-Jupiter, vous allez prendre soin de vous. Ce sera votre priorité de la journée et cela vous sera très salutaire.
Aujourd'hui, vous serez d'excellente humeur. En conséquence, vous ne reculerez devant rien pour amuser, en comité restreint, vos amis les plus intimes.
Cette journée se déroulera sans histoire avec des fous rires en partage avec vos enfants. Vous préparez le week-end pour passer des moments en famille.