Vous vous heurterez aux impératifs de votre vie quotidienne. C'est pourquoi vous pourrez devenir extrêmement fataliste.
Que cela soit par le biais d'une conversation, une citation que vous aurez lue dans votre fil d'actualité, ou par une méditation approfondie, vous prendrez conscience que vous êtes seul l'artisan de vos malheurs. En même temps, vous verrez avec effroi l'ampleur des problèmes que vous aurez créés. Vous prendrez votre courage à deux mains pour y remédier.
Il y aura dans l'air comme un désir de renouveau. Une certaine frénésie amoureuse pourrait bien vous caractériser. Câlins, jeux à deux contribueront à votre bien-être. Votre conjoint sera heureux de ce temps que vous consacrerez à vos amours. Il se posera des questions sur vos revirements d'humeurs qui n'en finissent plus depuis le début du mois.
Bientôt le week-end. Vous réfléchissez à ce que vous allez bien pouvoir faire seul. Rien de bien programmé pour le moment. Vous n'allez pas rester cloîtré chez vous. On vous rappellera à l'ordre dans votre travail pour vos rêvasseries. Un cocktail improvisé pourra s'organiser tard dans la soirée, avec de nouvelles rencontres. En fait, vous aimez ne rien prévoir à l'avance.
«Faites-lui un massage digne des Thaïlandaises ! Il en redemandera ! Douceur et force mélangées rien de tel pour l'exciter.»
Votre entêtement sera un handicap pour la gestion de votre domaine professionnel. Vos rapports relationnels seront explosifs, principalement avec vos supérieurs ou vos partenaires. Un clash éclatera avec une personne qui s'opposera à vos décisions.
Vous êtes trop tourmenté pour dépenser inutilement. Vénus depuis le Vierge vous donne envie de casser la tirelire pour vous faire plaisir. Tiraillé entre le désir et la sagesse, vous cédez finalement la place à la prudence grâce au bon soutien de Saturne.
Difficile de sortir de dessous votre couette préférée. Le sport ce sera pour demain, aujourd'hui à vous la quille, vous restez tranquille.
Pour passer du temps avec vos proches, vous vous isolerez de vos amis. Pour ne pas vous couper d'eux, faites-leur un petit message, ils seront heureux.
Avec vos proches, il vaudrait mieux éviter les sujets de discorde. Vous ne parviendrez pas à un accord et les échanges risquent d'être véhéments.