Avec la Lune dans votre signe, vous aimeriez bien que cette journée se déroule en paix. Malgré vos efforts, cela ne sera pas évident.
Votre charme naturel, amplifié par les aspects du jour, ne laissera personne indifférent. Si vous êtes déjà en couple, votre partenaire se montrera très amoureux. Il vous cajolera avec gourmandise ! Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester très longtemps. Sortez, montrez-vous, vous ferez des ravages.
Vous êtes sous tension, vous voulez avoir raison à tout prix et l'emballement verbal crée des disputes inévitables. Cette atmosphère n'altère pas les sentiments du couple. Avec la planète Mars dans votre signe, votre partenaire vous trouve offensif et impatient. Mettez cette énergie dans les tâches quotidiennes au lieu de coller la pression à l'être aimé.
Aujourd'hui, vous pourrez remercier votre intuition, car elle vous permettra d'être présent au bon moment, au bon endroit. En effet, pour vous changer les idées, vous ferez une promenade qui vous emmènera dans un endroit à la mode. Immédiatement vous flasherez sur les yeux clairs d'un bel inconnu qui répondra à votre coup de coeur par une invitation.
«Libido faible aujourd'hui, misez sur la tendresse et la sensualité pour compenser. Certaines pensées pourront l'étouffer. Restez concentré.»
Si vous avez des suggestions à faire à votre patron, ou bien quelque chose à lui demander : ce sera la journée parfaite pour cela. Vous serez écouté et votre avis sera pris en considération. D'autre part, vous pourriez avoir des nouvelles d'un emploi auquel vous aviez postulé il y a quelque temps.
Des frais obligatoires peuvent partir dans des charges pour la maison et réduire le budget prévu à autre chose. Un sentiment de frustration se fait sentir. Il est conseillé de réfléchir avant de faire un achat, car vos désirs peuvent être suivis de regrets.
Ne commettez pas d'imprudence ! Ce serait dommage de gâcher une si belle énergie à cause d'une maladresse.
Vous privilégierez vos intérêts avant tout. Vous accepterez de proposer le CV d'un ami, mais vous ne vous impliquerez pas plus à ce sujet.
Vous et vos parents, c'est toute une histoire ! Allez, soyez souple avec eux et pardonnez-leur votre adolescence ! Allez de l'avant maintenant, tout se déroulera bien.