L'arrivée de la pleine Lune sème une agitation ambiante. Vous perdez la main sur les situations, les autres décident à votre place.
Si vous faites partie de ceux qui rencontrent des difficultés dans leur couple, en raison de l'opposition uranienne, vous devriez retrouver un semblant de dialogue, même si celui-ci se voudra assez direct ! Si vous êtes célibataire, il n'est pas exclu que vous ayez une petite faiblesse pour une personne de votre entourage professionnel.
Aujourd'hui vous connaîtrez une vie sentimentale harmonieuse. Les relations avec votre conjoint seront sereines, les échanges profonds et sincères. Saturne vous récompense de la patience dont vous avez fait preuve dernièrement. Pour les couples en difficulté, vous saurez agir pour ramener le calme et la paix.
En ce moment, votre sensualité débordante et votre intellect pourront vous faciliter votre vie amoureuse. En effet, vous serez excessivement courtisé pour des sorties, car on appréciera énormément votre compagnie. Du coup, cela pourra vous procurer des opportunités affectives assez inattendues, mais terriblement excitantes. Vive le célibat !
«C'est en soirée que vous pourrez sortir le grand jeu et dévoiler votre passion cachée. Bandez-vous les yeux et dites-lui que vous êtes à sa merci.»
Dans vos différentes prises d'initiatives, vos collègues ne vous suivront pas. Pire, ils pourront vous mettre des bâtons dans les roues. Un de vos supérieurs pourra même reprendre vos idées à son propre compte. Il y aura de la tension dans l'air.
La présence de la nouvelle Lune coïncidera avec la mise en place de dispositions susceptibles de donner un nouvel essor à vos finances. Vous devez savoir qu'en plantant les bonnes graines en ce moment, vous allez vous assurer les récoltes de demain...
La dissonance de la Lune vous expose à négliger le temps passé à table. Des brûlures d'estomac sont possibles.
En ce moment, il règne un climat d'ensemble harmonieux durant lequel tous les dialogues seront positifs et constructifs. Les échanges seront au beau fixe.
Ne voulant pas créer des polémiques en famille, vous contacterez vos frères et soeurs afin de leur proposer de venir déjeuner chez vous un week-end.