Vous manquerez de souplesse aujourd'hui et il sera difficile de vous faire changer d'avis. Vous resterez buté et glacial.
La conjonction Mars/Pluton dans votre signe n'est déjà pas facile à vivre, mais si en plus elle s'oppose à la Lune, dans le secteur du couple, la journée s'annonce peu épanouissante du point de vue amoureux. C'est la douche froide qui vous attend, ou plutôt ça va chauffer ! Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas d'humeur à batifoler !
Les couples se retrouveront seuls au monde les yeux dans les yeux comme au tout début de leur histoire, avec Neptune et Uranus comme seuls témoins. Vous partez à la reconquête de votre conjoint, ce dernier se laissera emporter dans vos élans au-delà de vos espérances, il ira même jusqu'à vous surprendre.
Vous vous montrez bien difficile aujourd'hui ! Si quelqu'un vous plaît au premier abord, vous l'examinerez sous toutes les coutures, n'hésiterez pas à lui faire passer des tests, sous forme de jeux, bien entendu, mais quand même vous tiendrez compte du résultat ! À force de faire des caprices, vous allez finir par rester seul, une fois de plus...
«Effleurement, retenue, œillade passionnée, misez sur l'attente ! Tout en nuance, vous jouez sur les mots et les attitudes, de quoi l'émoustiller.»
Vous savez que la mise en route du projet qui vous est demandé exigera des mois de préparation. Avec l'aide de Saturne, vous pourrez faire preuve d'acharnement et de persévérance. En ce vendredi vous préparez votre plan d'attaque de la semaine.
Vous avez envie de gagner plus d'argent dans votre travail. Vous planifierez comment y parvenir et, sans doute, préparerez-vous l'entretien que vous souhaitez avoir avec votre supérieur ? Cela portera ses fruits vers la fin juillet. Mais il faut vous y mettre dès maintenant.
Pour éviter une nuit d'insomnie, déconnectez-vous de toute activité cérébrale, une heure avant votre coucher.
Vous recevrez vos amis chez vous ce soir autour d'une discussion spirituelle, un domaine qui vous fascine et vous épanouit en ce moment.
Les reproches d'un frère, d'une soeur glisseront sur vous. Bien sûr que vos parents vous aident, mais de votre côté, vous leur apportez aussi du soutien.