La rencontre Lune-Vénus en conjonction, renforcera votre besoin de tendresse et de réconfort affectif.
La Lune vous incitera à vous dévaloriser et à avoir du mal à admettre que l'on vous aime tel que vous êtes. Et quand un Cancer se pose des questions, il se referme comme une huître. Ce qui ne sera pas le meilleur moyen pour que vos amours soient épanouissantes. En couple, quelques escarmouches sont à prévoir. Célibataire, un rien vous agacera.
Face à votre indécision, il y a de fortes chances que la matinée de vendredi soit tissée de disputes et de confrontation avec votre conjoint. Malgré votre bonne volonté les configurations astrales adverses seront très puissantes. Essayez de laisser passer l'orage, car à partir de la mi-journée, et plus encore en soirée, vous réussirez à réinstaurer un dialogue harmonieux.
C'est armé d'une bonne volonté que vous affronterez cette journée. Vous mettrez tous les atouts de votre côté pour surmonter les obstacles et les ragots. En effet, vous devrez vous méfier des racontars en provenance de vos anciennes relations amoureuses. Tout cela sera le fruit de rancoeurs et de jalousies dont vous pourrez hélas faire les frais.
«Apprenez à vous laisser aller au lieu de chercher à toujours prendre les initiatives ! Vous serez heureux de voir votre partenaire mener la danse.»
Vous serez dispersé et donc peu attentif. Il faudra faire des efforts pour vous concentrer. Mais cela ne sera pas gagné, tant vous serez sollicité de toutes parts. Vous ne verrez pas le temps passer avec des heures supplémentaires pour certains.
Avec la personne qui partagera votre vie, l'argent sera toujours une source inépuisable de tensions et de discordes. En cause la très mauvaise gestion de votre partenaire. Un plus un, cela fera toujours trois ! Eh oui, voici l'ampleur du problème.
Vous avez tendance à vous inquiéter pour un rien. Si vous êtes inquiet, allez consulter un médecin. Changez-vous les idées et allez au cinéma avec des amis.
Vous aurez du mal à admettre le manque de reconnaissance d'une personne à qui vous avez rendu un grand service dans sa détresse.
C'est avec les enfants que vous aurez le plus de difficultés pour vous entendre. Une mise au point radicale s'imposera pour calmer les tensions existantes.