Mercure vous fait retrouver votre indépendance de pensée. Vous vous surprendrez à ne plus changer d'avis.
L'impact plutonien s'annonce ambigu. En effet d'un côté vous mourrez d'envie que l'on s'occupe de vous, vous voulez de la tendresse, de l'amour, de la romance et en même temps vous faites tout pour que l'on vous fuie ! Et vous en voulez aux autres, selon vous on ne vous comprend pas, on ne comprend pas votre hypersensibilité.
Libéré de toutes tensions, votre couple vivra une journée idyllique. Votre sensualité pansera les cicatrices du coeur. Aussi amoureux qu'au premier jour, vous vous dévouerez pour le bonheur de votre partenaire. Reconnaissant, votre conjoint vous dorlotera. Il puisera dans ses économies pour vous acheter un cadeau. Vos câlins seront passionnels.
Vos dispositions d'esprit facilitent les rencontres. Le climat est propice aux flirts et amitiés amoureuses. Il y a peu de chance qu'un engagement ait lieu, car le passé occupe également vos pensées. Votre charme agit facilement sur les personnes que vous connaissez depuis peu. Le célibat ne vous dérange pas, car vous tenez à préserver une indépendance.
«Pourquoi ne pas tester l'amour en pleine nature ou dans un lieu insolite ? Sortez couvert ! Mais variez les goûts et les plaisirs !»
En phase ascendante, chouchouté par Jupiter, il vous faut faire attention à ne pas aller trop vite et à conserver vos acquis. Uranus en embuscade est spécialisé dans les attaques subites, alors ne vous éloignez pas de votre place aujourd'hui.
Sous l'opposition Lune/Neptune, ce ne sera pas la journée pour prendre des engagements financiers. La persuasion d'un démarcheur pourrait vous inciter à acheter quelque chose dont vous n'aurez pas besoin. Ne communiquez pas vos coordonnées bancaires.
C'est votre alimentation trop riche que vous devrez surveiller, la crise de foie n'étant pas loin ! Vos excès de gourmandise sont exagérés.
Soufflez, respirez, écoutez-vous. Vous décidez de donner rendez-vous à un ami pour faire un peu d'activité ensemble. Vous vous ressourcez.
Vous allez jouer les médiateurs visiblement pour un frère ou une soeur dont le couple bat de l'aile. Vous saurez être de bon conseil.