Cancer - Horoscope de demain

Demain Dimanche 23 Janvier 2022 - St Barnard
Cancer

Vous voyez à nouveau clair dans la vie affective et acceptez les concessions dans tous les domaines. Des instants de rêverie sont prévus.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Malgré toutes les choses auxquelles vous avez à penser, vous garderez des moments pour songer à vos amours et pour faire le point sur vos sentiments. Néanmoins, la Lune vous rend sensuel et vous donne des idées et des envies. Vous n'avez pas l'intention de passer simplement la soirée devant la télé ou à lire un livre. Il vous faudra plus... beaucoup plus.

En couple

Vous aurez tendance à vous réfugier dans le silence, alors que votre chéri aimerait plus de disponibilité de votre part, ne serait-ce que pour les tâches du quotidien à effectuer. Frustré, sans arriver à saisir exactement ce que vous voudrez, vous serez d'humeur bougonne. Vous aurez des envies d'évasion, de voyages afin de vous déconnecter de la réalité.

Pour les célibataires

Eh bien ! Célibataire ! Vous voilà bien exigeant, tout à coup ! Ou plutôt, capricieux... Évitez de vous amuser à ce petit jeu. Vous allez finir par faire fuir ceux qui s'intéressent à vous et après vous viendrez pleurer parce que vous êtes seul ! Il faut dire qu'avec Neptune qui vous influence, vous ne savez plus trop ce que vous voulez...

Horoscope coquins

«La Lune, Vénus et Mars vous conseilleront plutôt de ne pas contrarier votre nature. Alors ne cherchez pas à montrer votre ascendant, votre conjoint n'appréciera pas.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Beaucoup trop axé sur certains points qui vous chiffonneront, vous aurez du mal à prendre du recul et à faire la part des choses. Si ce dossier vous prend la tête, laissez-le de côté et attendez un peu pour le finaliser. Vous y verrez plus clair demain.

Les finances

Mercure aidé de Jupiter vous épaulera dans des négociations qui pourraient s'avérer musclées. Vous n'aurez aucune envie de vous laisser faire, ni d'abandonner quoi que ce soit, même si l'on tente de vous avoir par l'usure. Vous ne précipiterez rien.

Votre énergie

Évitez le surmenage nerveux et les plats trop épicés. Votre digestion pourrait en pâtir, une constipation pourrait être possible.

Relations humaines

Il y en aura toujours un qui viendra vous demander un service, et vous vous montrerez disponible et actif. N'en faites pas trop tout de même, sinon vous ressentirez bientôt un sentiment de contrariété ou d'acrimonie.

La Lune, en harmonie avec Saturne, dans votre maison de la famille, vous garantit des moments de partage et de joie avec vos proches. Profitez-en !