La Lune, Mercure et le Soleil en Cancer, vous poussent à intérioriser vos sentiments. À moins que vous ayez des projets cachés. Vous mijotez quelque chose dans votre coin. Votre dicton : vivons heureux, vivons cachés.
Il est vrai que vous êtes comme un Poisson dans l'eau, dans des situations de crise ou en vivant des histoires compliquées. C'est une façon, pour vous, de vous prouver que vous existez et de canaliser vos angoisses. Le problème est que votre entourage ne fonctionne pas comme vous et se lasse de vos débordements ou de votre possessivité à outrance.
C'est reparti pour les désaccords, les reproches, vous sortez les cadavres des placards, Pluton sème la zizanie c'est un fait, mais avouez que vous n'offrez pas beaucoup de résistance ! Cette fois-ci vous allez vous casser les dents, votre conjoint n'en peut plus et vous savez exactement quoi dire pour le faire sortir de ses gonds.
Trop dans la reprise du travail de la rentrée, vous vous remettrez très vite dans votre quotidien tourmenté. Ne reprenez pas vos vieilles habitudes. Regardez autour de vous, des nouveautés sentimentales peuvent arriver si vous ouvrez bien l'oeil. Rendez-vous plus disponible, plus accessible. Vous en serez récompensé.
«Inverser les rôles vous intéresse particulièrement et vous le faites avec brio ! Vous êtes d'humeur à lui donner des ordres, il en redemande !»
Ne vous laissez surtout pas influencer par des collègues de travail. Certains, sous prétexte de vous aider, pourraient vous donner des conseils malheureux. Ceux-ci risqueraient de faire échouer une affaire ou des dossiers sur lesquels vous travaillez.
Vous pourriez être obligé d'assumer des dépenses imprévues pour votre équipement ménager. En effet, votre lave-linge ou votre téléviseur pourrait bien rendre l'âme. Si vous ne pouvez payer comptant, vérifiez les modalités du règlement différé ou à crédit.
Résultat de votre énervement tout au long de la journée, un coup de fatigue pourrait vous tomber dessus sans prévenir.
Avec Vénus dans votre Maison III natale, vous serez le rayon de soleil de vos amis, du moins ceux que vous considérez comme faisant partie de la famille !
Il semblerait que vos enfants pensent davantage à s'amuser qu'à préparer leurs examens. Vous serez obligé de les recadrer... pour leur bien !