Gémeaux - Horoscope de demain

Demain Vendredi 24 Septembre 2021 - St Thècle
Gémeaux

Mars pourrait vous rendre plutôt gourmand, et ce à tous les niveaux de votre vie ! Les excès seront faciles, essayez de vous contrôler un peu...

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Vous avez le coeur sur la main et comblez de délicates attentions votre partenaire. Une petite remise en question récente fait un effet positif dans votre vie amoureuse. Des projets concernent le désir d'enfant, vous avez conscience du temps qui passe. Le soutien de Mars vous aide à reprendre confiance et vous sentir prêt pour des responsabilités familiales.

En couple

Ne soyez pas si susceptible sur certaines plaisanteries grivoises ou mal tournées : préférez en rire que vous en offusquer ! Le Soleil est au rendez-vous : prenez le temps de vous détendre et de vous reposer auprès de votre moitié qui ne demandera que votre présence joyeuse. Si vous écartez votre humeur, vous aurez des instants de bonheur intense à vivre à deux !

Pour les célibataires

Vous aurez tendance à perdre confiance en vous et en votre pouvoir de séduction, aujourd'hui. Vous imaginerez que vous n'êtes pas digne d'être aimé ni d'aimer, et vous verrez vos petits défauts comme des handicaps insurmontables. Un simple petit retour en arrière, à seulement la semaine dernière, vous démontrera vite le contraire. Faites-vous beau, ça vous fera du bien !

Horoscope coquins

«Vous qui n'aimez pas les changements, vous pourrez sortir des sentiers battus. Jouez aux amants illégitimes... Donnez-vous rendez-vous à l'hôtel.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Des amitiés se nouent dans votre vie professionnelle. Vous puisez votre équilibre à travers des réalisations. Un travail avec une équipe est possible qui sollicite vos capacités d'organisation. Vous appréciez l'autonomie laissée, car cela vous épanouit.

Les finances

L'heure est à l'économie, car des craintes naissent. Vous devez revoir la comptabilité. La situation reste stable pour autant. Les dépenses concernent l'habitat ou la famille. La raison l'emporte sur l'envie de vous faire plaisir, avec un léger sentiment de frustration.

Votre énergie

Vous connaîtrez vos limites. Donc, vous saurez vous arrêter à temps, surtout avant d'être dans l'obligation de puiser dans vos réserves.

Relations humaines

Vous n'aurez pas envie de rejoindre des amis pour la soirée. Connaissant leur esprit festif, vous savez que vous ne vous coucherez pas de bonne heure.

Une vieille querelle reviendra sur le tapis et provoquera des heurts en famille. Vous prendrez les choses avec humour.