La Lune d'aujourd'hui en trigone au Soleil dans votre signe vous aidera à exprimer vos sentiments.
En ce moment, on pourra penser que vous vous trouvez sous la protection de Cupidon. En conséquence, vos humeurs amoureuses auront toutes les autorisations nécessaires pour vivre librement leurs nombreuses et diverses aspirations. Vous serez très pragmatique et vous irez droit au but. En effet, vous rechercherez, avant tout, la stabilité du couple.
Toute la journée, de par votre humeur, vous serez le baromètre de votre couple. Dans votre cas, le bilan sera mitigé. Vous aurez tout de même un carré lunaire qui traversera votre signe et vous devrez faire avec. Néanmoins, vous ferez l'effort de vous remettre en cause pour reconquérir le coeur de votre conjoint. On finit par une note positive !
Les occasions de faire une rencontre seront là. Mais votre humeur sera loin de l'envie de batifoler ou de tester quelqu'un afin de savoir ce qu'il aura dans la tête. Vous lirez vos messages, mais vous n'y répondrez pas en attendant d'être dans un autre état d'esprit. Vous refrénerez votre spontanéité pour ne pas envoyer tout le monde voir ailleurs.
«Transformez votre corps en véritable bonbon à dévorer sans tarder ! Alliez plaisir gustatif et sexuel, vous ferez des merveilles ! »
Dans le poste que vous occupez en ce moment, vous allez éprouver une très forte lassitude. Avec vos projets sans cesse repoussés et l'accumulation de stress, votre patience va finir par céder. Du coup, vous vous mettre en quête d'un autre emploi.
Vous pourrez voir la vie du bon côté, mais vous ne serez pas, pour autant, négligeant dans la gestion de vos affaires financières. La conjonction astrale vous incitera à vous faire plaisir, mais de manière raisonnée ! Ce cocktail sera assez savoureux.
La pratique d'un sport peut se révéler bénéfique pour vous aujourd'hui. Cela vous aidera à décompresser un peu.
Vous serez très chatouilleux et vos amis l'apprendront à leurs dépens. Avec la conjonction de Mars et d'Uranus, vos fâcheries se régleront cash !
Côté famille, la présence de l'un de vos proches vous sera indispensable, au point de l'inviter à passer des vacances avec vous ou avec vos enfants.