Le quinconce Lune/Soleil vous demandera d'être diplomate et d'être plus ouvert aux différences des uns et des autres.
D'humeur curieuse, vous vous documentez sur l'amour, vous interrogez vos proches amis sur leurs habitudes. Bien que confidentiel et intime, vous paraissez très ouvert sur le sujet. Chacun vous donnera des ficelles du bonheur amoureux, mais aucune ne vous plaira vraiment. Les solos tuent le temps et pensent déjà à demain.
Vous ferez l'impasse sur les demandes de votre chéri sur l'organisation de votre quotidien. En oubliant de le prévenir du retard que vous aurez en rentrant du boulot, vous pourriez recevoir quelques messages acidulés. Malgré le renouveau que connaît votre couple, celui-ci est encore fragile, si vous avez subi ces derniers mois des avis de tempêtes.
Vous serez moins sur la défensive et plus réaliste sous le trigone Lune/Vénus en signe de Terre. Ces belles dispositions vous permettront de faire le ménage dans votre liste de contacts. Une belle surprise pourrait vous attendre sous la forme d'un message. Vous aviez zappé cette personne. Vous vous apercevrez que vous aurez des points communs.
«Vous n'en avez pas besoin, certes… mais testez donc les accessoires sexy ! Vous serez tout à fait prêt pour de nouvelles expériences.»
Mars, dans votre secteur du travail, au trigone de Jupiter, fragilisera vos échanges professionnels. Suite à un désaccord avec un de vos collègues, vous vous affronterez verbalement. Freinez votre colère, car vous pourriez finir devant vos supérieurs.
Fin renard, vous ferez semblant de vous désintéresser de cette affaire dans le but de faire baisser le prix. Votre stratagème fonctionnera tellement bien que vous vous mettrez d'accord rapidement pour finaliser cet achat à un tarif attractif.
Uranus, seule planète à régir votre secteur santé cette fois, doit vous inciter à redoubler de prudence. Dites non à la vitesse au volant !
Vous ne serez pas toujours en accord et en harmonie avec vos amis. De petits accrochages peuvent se produire. Rien de grave, mais un brin agaçant.
Votre sensibilité est à fleur de peau. Si vous traversez un divorce, essayez de ne pas entrer dans un conflit qui ne ferait que vous y enliser.