Le week-end s'annonce agréable et placé sous le signe de l'amitié et de l'amour. Des petits bonheurs se succèdent dans la vie privée.
Aujourd'hui, vos humeurs amoureuses fonctionneront sur un mode bien particulier. En effet, vous n'aurez qu'un objectif, mais il sera de taille : écouter vos envies sexuelles et les satisfaire ! Pour cela, vous serez prêt à tout, seul votre plaisir comptera et vous ne vous embêterez pas trop avec des détails, mais alors vraiment pas... Sans commentaires !
Dans votre couple, les conversations deviennent vite orageuses dès qu'un sujet de désaccord apparaît. Vous refusez net tout dialogue, car vous avez la certitude de détenir la vérité absolue. Votre rhétorique belliqueuse déstabilise votre conjoint. L'opposition Vénus-Jupiter risque de provoquer une crise conjugale difficilement réparable. Pensez-y !
Ami Gémeaux, votre solitude de célibataire vous pèse énormément. Du coup, vous seriez prêt à vous voiler la face pour rester avec quelqu'un. Sachez que ce serait une grave erreur. De toute manière, vous le regretteriez par la suite. Arrêtez de vous bercer continuellement d'illusions sur vos relations et ouvrez les yeux sur votre réalité amoureuse.
«Vous êtes tenté par une expérience à partenaires multiples. Proposez-lui… En vous laissant tenter par de nouvelles expériences, vous ne le regretterez pas.»
Dispersé, vous n'aurez pas trop la tête à mettre le nez dans vos dossiers. Si vous exercez une activité commerciale ou si vous travaillez dans un secteur de communication, vous arriverez à booster votre chiffre d'affaires ou à remporter des contrats.
Vous reprenez les comptes avec minutie et passez en revue les opérations financières récentes. Les vacances prenant fin, vous espérez aborder la rentrée avec sérénité, mais des coups de coeur pour vos enfants et les proches déséquilibrent votre budget.
Vous mangez mieux. Vos nuits sont moins agitées. Résultat, vous vous réveillerez le sourire aux lèvres, avec un tonus incroyable.
C'est avec le soutien d'un collègue de travail que votre situation a évolué. Vous lui témoignerez votre reconnaissance par une invitation pour une sortie.
Malgré quelques motifs d'énervement, vous parviendrez à rétablir une conversation plus sereine avec vos parents en les écoutant sans donner votre avis.