La conjonction Lune/Vénus vous dotera d'un état d'esprit apte à vous réjouir de toutes les bonnes choses de la vie.
La rétention d'informations conduit à une tension palpable. La communication au sein de la relation amoureuse est insuffisante. Des mensonges et des problèmes de confiance détériorent la relation. Des cachotteries sont sur le point d'être dévoilées. Des rivalités amoureuses sont en jeu. Des émotions négatives perturbent la qualité de la communication.
Ami Gémeaux, pour votre domaine sentimental, vous adopterez un certain code de l'honneur. Vous ferez en sorte de ne jamais décevoir votre partenaire. En effet, vous mettrez un point d'honneur, dans votre couple, à ne jamais rompre ou briser la parole donnée. En conséquence, votre état d'esprit sera un gage de confiance, de sincérité et de fidélité.
Le trigone Lune-Pluton avantagera vos relations amoureuses. Bien que ce ne soit pas dans votre nature, vous ressentirez un désir indescriptible pour un inconnu, croisé lors d'une récente soirée. Sous la pression de vos pulsions intimes, vous lui ferez part de votre attirance physique. Après un temps de surprise, il acceptera votre invitation.
«N'hésitez pas à le faire devant un miroir... Excitation assurée ! Laissez-vous admirer, ne le faites pas dans le noir absolu…»
Mercure vous incite à passer à l'action immédiatement. C'est le moment de lancer des projets professionnels et de vous mettre en valeur. N'hésitez pas à vous faire seconder par des personnes compétentes et influentes, ça va marcher !
Vous serez content, avec Vénus rétrograde dans votre secteur argent, de vous être constitué une cagnotte vacances, fêtes de fin d'années. Car les frais seront plus importants que prévu. Oubliez les projets coûteux et gérez vos dépenses quotidiennes.
Vous allez démarrer cette journée en petite forme ! Côté moral, des variations seront possibles et cela vous épuisera nerveusement.
Vous serez déçu du désistement de cet ami qui devait vous rejoindre pour une sortie. Vous l'annulerez, car vous ne serez pas motivé pour y aller seul.
Vous éviterez les visites à votre famille, vous n'aurez pas la patience d'écouter leurs lamentations habituelles ! Préservez-vous sans culpabiliser.