D'habitude, on ne peut pas dire que vous soyez superstitieux. Pourtant, votre comportement actuel laisse présager le contraire. Vous semblez victime d'un gros coup de fatigue. Mettez votre esprit en repos.
Vous voilà aujourd'hui, à cause de Mars, telle une cocotte-minute sous pression. Vous bouillez littéralement à l'intérieur de vous tout en laissant transparaître un calme de façade. Ce n'est qu'une apparence. Bien sûr que vous cherchez à maîtriser toutes vos émotions, mais cela vous comprime et vous rend nerveux. Il peut en résulter des sautes d'humeur difficiles à gérer.
Avec Uranus qui prend de plus en plus de force ces jours-ci, vous sentez le besoin de changement, de rénovation de votre vie de couple. Vous allez oser rechercher la nouveauté pour donner un second souffle à votre relation. Vous expliquerez à votre conjoint que c'est à vous deux de faire avancer les choses.
Mercure vous portera chance. En effet, cette planète vous rendra plus efficace et excessivement pragmatique avec vos rencontres sentimentales. Vous vous emballerez beaucoup moins et vous serez plus sélectif. Cela vous évitera de vous disperser et de dépenser de l'énergie pour rien ! En conséquence, vous serez à même de faire une rencontre marquante.
«Ramenez un peu d'exotisme dans vos relations. Ne négligez pas vos dessous. Ils inspirent l'amour et sont source de bien-être.»
Avec la présence de Jupiter dans le secteur de votre travail, vous débuterez cette matinée sur les chapeaux de roues. Mais, dans la seconde partie de la journée, un arrêt brutal risquera de se produire. La meilleure attitude consistera à laisser venir.
Vous aurez du mal à accorder votre confiance à votre conjoint pour tenir le budget du ménage. Vous serez tout le temps dans le doute et vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer le pire. Vous pourrez aller trop loin. Gardez la tête froide !
La vitalité se maintient, votre énergie est inconstante entre le matin et le soir. Le moral est très bon.
Avec votre entourage amical, vous devrez maîtriser votre tendance à dire ce que vous pensez, car vous ne prendrez pas toujours de gants et cela déplaira.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le toit ne risque pas de vous tomber sur la tête, car vous êtes un courant d'air. Votre famille vous voit peu.