Anxieux, la conjonction Lune-Pluton accentuera votre amour-propre. Uranus vous rendra imprévisible.
Votre vie sentimentale est favorisée par le soutien des astres. Vous avancez dans une relation stable où se mélangent la tendresse et des sentiments passionnés. L'atmosphère est légèrement troublée encore aujourd'hui en raison de votre tendance à prendre tout au pied de la lettre. Un peu de détente est la bienvenue pour mieux apprécier le bonheur affectif.
Vous pouvez payer les conséquences de paroles dites la veille à l'être aimé. C'est un peu le climat de la douche froide et il faut assumer. L'amour se cache derrière des problèmes à régler au sein de votre couple et le premier est probablement financier. Une attente de rentrée d'argent peut pénaliser votre vie de couple et générer des tensions.
Vous redéfinirez vos priorités sentimentales. Il est vrai qu'à la base, vous restiez figé sur des critères, lesquels à votre avis étaient indispensables à une relation amoureuse épanouie et équilibrée. Tout cela était purement intellectuel tant que vous n'étiez pas tombé amoureux. Une rencontre fera chavirer vos repères et vous vous direz pourquoi pas.
«Effleurement, retenue, œillade passionnée, misez sur l'attente ! Tout en nuance, vous jouez sur les mots et les attitudes, de quoi l'émoustiller.»
Saturne toujours en conjonction à Mercure continuera de se montrer clément avec vous, et vous procurera ses atouts relationnels, à savoir l'art de bien parler. Ceci pourrait s'avérer très efficace au bureau, et vous saurez comment atteindre l'estime de vos supérieurs.
Mercure et Jupiter ne sont pas contre les jeux de hasard et les mises au casino aujourd'hui ! Autrement, il vous faut savoir qu'un désaccord qui s'est mis en place entre un organisme financier et vous trouvera une issue qui vous satisfait.
Nerveux ce matin, et ceci jusqu'au soir. Le yoga pourrait vous être salutaire et vous aider à prendre du recul.
Vous célébrez une bonne nouvelle et réunissez vos meilleurs amis. Une petite fête sympathique fait le bonheur de tous, la complicité est de la partie.
Vous allez apprendre par inadvertance des propos vous concernant financièrement. Vous demanderez une explication au clan familial pour crever l'abcès.