Sous cette dominante Gémeaux, au carré de votre signe, vous serez d'humeur nerveuse, et vous aurez bien du mal à garder votre self-control. Facilement contrarié, vous réagirez de façon très instinctive.
L'humeur est à la détente et à l'envie de prendre le bon côté des choses aujourd'hui. La Lune toujours en Gémeaux en trigone de votre Soleil vous insuffle la joie de vivre. Même si vous êtes célibataire, cela n'a pas l'air de vous contrarier, vous saurez attendre le bon moment pour rencontrer la bonne personne. En couple, la complicité reste présente.
Vous avez envie de légèreté, de ne pas vous poser trop de questions, et vous avez entièrement raison. Il est en effet inutile de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Le sextile de Mars en Gémeaux à Saturne en Gémeaux vous soutient, vous avez su faire la part des choses dans votre couple et savez vous contenter de ce que vous avez.
Si vous plaisez, tant mieux, mais dans le cas contraire tant pis ! Vous ne vous sentirez pas concerné. C'est un jour où vous ne croirez pas à grand-chose et encore moins en l'amour et les efforts que cela demande: très peu pour vous ! Qui vivra verra, ce sera votre devise du jour.
«Vous pourrez tout oser, tout vous permettre. Ce sera la passion. Exprimez vos attentes de manière très directe. Vous ne serez pas déçu !»
Avec votre goût du travail bien fait, vous parviendrez à vous rendre indispensable. Aujourd'hui, vous ne lâcherez rien. Grâce au soutien de Mars et de Neptune, votre rigueur et votre sens du long terme seront autant de points que vous marquerez.
L'opposition Lune/Neptune qui interviendra dans vos secteurs financiers vous enverra une alarme contre des erreurs d'étourderie qui vous ferait perdre du temps et de l'argent. Évitez de perdre vos clefs. Un serrurier un mercredi vous coûtera cher.
Quelques douleurs musculaires et de dos sont possibles. Un lumbago vous guette. Votre moral est bon.
Vous êtes comme un poisson dans l'eau avec tout ce monde autour. On vous laisse le soin de prendre des directives, mais vous demandez l'avis de tiers.
Vous ferez en sorte de donner un coup de main à un parent s'il est en difficulté. Vous aiderez aussi un jeune à trouver du travail pour le mois d'août.