Vos rêves ne sont pas réalisables et la frustration est au rendez-vous dans les finances et la vie affective. Vous râlez facilement.
Malmené par les planètes depuis quelque temps, ayant du mal à vous comprendre vous-même, vous concevrez aisément que cela puisse être aussi difficile pour les autres. Vous aimeriez partir quelques jours en ermite afin de faire le point sur votre vie. En attendant, vous ferez de véritables efforts de communication envers les autres et votre chéri.
Dans votre cas, ami Gémeaux, vous ne pourrez pas envisager une relation de couple sans sublimer, en permanence votre conjoint. En effet, vous porterez aux nues votre partenaire et sans vous poser la moindre question à son sujet. Vous partagerez les mêmes valeurs En ayant trouvé votre idéal, vous défendrez bec et ongles votre foyer conjugal.
Vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y aura de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur. Son caractère bien marqué vous impressionnera, vous le regarderez avec admiration. Et pour une fois vous vous tairez !
«Mettez vos ébats en scène, créez un décor rien qu'à vous. Pour que vous vous épanouissiez pleinement, on devra céder à toutes vos exigences. »
C'est le jour des réunions de groupe de travail, séance capitale de vos services et de votre organisation. Le rendement est bon actuellement, et donc aucun souci pour vous. Votre seconde activité débute assez fort et vous avez tout pour être comblé...
À condition de savoir réfréner certaines pulsions dépensières, vous devriez présenter un budget qui tiendra correctement la route. Décrocher une augmentation de salaire, développer un business ou trouver des partenaires financiers, tout sera possible.
Au vu du chaos de vos émotions intérieures, vous serez épuisé psychologiquement. Pour éviter la déprime, débrayez !
Avec l'appui de Mercure, vous cultiverez vos liens amicaux en prenant part aux projets ou activités de vos amis, vous leur consacrerez du temps.
Vos enfants deviennent indépendants. L'un arrivera en retard pour le repas et votre aîné découchera. Faudra vous y faire, vos enfants grandissent !