Mercure venant s'opposer à Pluton, vous ne laisserez aucune zone d'ombre et vous aurez plus besoin de comprendre vos besoins et ceux de votre entourage. Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre.
Vous ressentirez le besoin d'une sécurité affective, aussi vous tournerez le dos à toutes les situations floues ou en demi-teintes. Vous rechercherez la transparence, l'honnêteté et la droiture, c'est une période de transformations qui s'amorce pour vous et vous en ressentez déjà les prémices sur le plan affectif.
Neptune nourrira votre couple aujourd'hui. Vous rêverez donc à de grandes choses avec votre partenaire : d'un grand mariage ou encore de la maison idéale, de la création d'un foyer. Vous serez tous deux sur votre petit nuage, mais l'état de vos finances pourrait vous ramener brutalement à une réalité plus modeste. L'argent ne fait pas le bonheur, ne l'oubliez pas.
Vénus, déesse de l'amour, ne reçoit que de mauvais aspects en cette journée dominicale. Aussi, il sera préférable de concentrer votre énergie avec Mars et le sextile qu'il forme avec la Lune. Autrement dit, suivez votre intuition et agissez en conséquence, les astres vous le demandent !
«Les timides n'osent pas dire non, c'est pour ça qu'on les aime. Oubliez votre pudeur ! Ne restez pas passif, proposez, inventez !»
En ce début de semaine, vous aurez tendance à agir sans tenir compte de la réalité des faits et des demandes. Votre envie de bien faire pourrait vous amener à concevoir des projets trop ambitieux. Par ailleurs, évitez de faire cavalier seul !
Un évènement, une rencontre, une augmentation de salaire, une prime, une mutation, une activité lucrative, une rentrée d'argent inopinée, un héritage, une assurance, un procès se terminant sur des dommages et intérêts : voilà vos comptes en banque renfloués !
Vous aurez des accès de déprime. Ne tombez pas dans cette spirale. Bougez et voyez du monde, ce sera la meilleure thérapie.
Avec vos copains, vous serez entier et sans chichis. Cela passera ou cela cassera. Il n'y aura pas de juste milieu. Vous n'aurez pas de porte de derrière.
La famille pour vous c'est sacré, mais cela n'est pas une raison pour coller aux basques de vos proches sans arrêt !