La Lune en Bélier met en valeur votre vie amoureuse. Plus romantique que d'habitude, n'oubliez pas de garder le sens des réalités.
D'une nature très sensible, vous perdrez le contrôle de vos émotions facilement. En couple, votre humeur inquiétera votre partenaire. Sentant chez vous un début de déprime, il vous offrira une journée de câlins. Célibataire, vous rechercherez du réconfort dans les bras d'un ami. Ne vous serrez pas trop, car il ne saura pas résister à votre charme.
Pluton aura beau se déchaîner pour venir mettre la zizanie dans votre relation, vous ne le laisserez pas faire. Vous tenez à votre couple et vous vous battrez s'il le faut pour le préserver coûte que coûte. Si votre conjoint tente de vous provoquer d'une manière ou d'une autre, vous ne jouerez son jeu pour rien au monde. Bravo !
Vous vous savez compliqué et la Lune en conjonction de Saturne n'arrange rien du tout. L'important c'est d'en prendre conscience pour modifier son comportement et ça, déjà c'est un grand pas. À vous maintenant d'en tirer les leçons et d'aborder vos prochaines rencontres plus calmement, et sereinement vous pourrez constater une nette amélioration.
«Lâchez-vous, abandonnez vos complexes et vos tabous : succès assuré. Laissez de côté vos inhibitions pour mieux vous lâcher.»
Cessez de crier votre efficacité sur tous les toits, car cela finira par agacer votre entourage professionnel. Vous n'aurez pas de mauvaise intention, mais votre propension à claironner que vous êtes compétent pourra, à la longue, vous porter préjudice.
Entre Neptune et Jupiter, il vous sera difficile de garder une ligne de conduite raisonnable. Vous fixer des limites sera quasi-impossible aujourd'hui. Vous aurez besoin de vous rassurer en achetant tout et n'importe quoi. Votre compte crie déjà au secours !
Essayez de mettre votre esprit au repos. Sinon, vous aurez des difficultés pour vous endormir. Une musique relaxante serait l'idéal.
Rien de bien nouveau au niveau amical, vos amis seront agréables, mais ne chercheront pas à vous accaparer pour autant !
Vous tenez le cordon de la bourse dans votre famille, et cela personne ne peut l'oublier. Oui, vous devez faire des économies, mais soyez plus souple.