La conjonction, composée du Soleil et d'Uranus, va vous conférer une personnalité extrêmement originale et vous détesterez la routine.
Uranus fait rage sur vous. Vous montrez les dents et découvrez une nouvelle facette de votre personnage. Votre bien-aimé vous suivra ou non, vous vous sentez libre comme l'air d'agir à votre bon vouloir et de vous faire plaisir. Les solos sont très occupés : Mercure vous donne l'envie de sortir, de vivre une vie mondaine.
Vénus signe un pacte de bonne entente avec Jupiter : c'est bon pour vos affaires de coeur ! Le week-end commence fort ! Vous renouerez avec la tendresse et le plaisir tout en restant posé et discret. Vous préférerez rester chez vous en compagnie de votre partenaire plutôt que de sortir ou de voir du monde. Rien que vous deux...
Aujourd'hui, avec vos fréquentations amoureuses, vous ferez chou blanc ! Vous ne ferez que des rencontres insipides et sans intérêts. Avec l'opposition Lune-Uranus, vous aurez fort à faire et les dissonances planétaires ne vous épargneront pas ! Du coup, vous passerez en mode suspicion et vous aurez envie de tout envoyer balader. Un méga ras-le-bol !
«A bas la monotonie ! Changez de rythme comme de chemise ! Votre partenaire fera son possible pour vous satisfaire.»
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, évitez de gonfler votre CV. Cette démarche risquera de se retourner contre vous, car vous n'aurez pas les références pour appuyer vos dires. Ne promettez pas des choses que vous ne serez pas en mesure de tenir.
Jupiter, au trigone de la Lune, favorisera toutes vos démarches d'ordre matériel. Si vous envisagiez d'effectuer une demande de prêt bancaire, ou de renégocier des dettes anciennes, cette conjoncture astrale épaulera favorablement votre demande.
Vif et diablement efficace grâce aux influx de Jupiter, vous pensez à tort pouvoir multiplier les efforts physiques.
On ne peut pas dire que vos relations amicales soient sereines. En effet, vous aurez tendance à jeter de l'huile sur le feu et à provoquer votre entourage.
Vous aurez besoin de douceur et c'est auprès de vos grands-parents ou de personnes plus âgées que vous trouverez le réconfort qu'il vous faudra.