Vénus vous fait positiver le plus possible pour apporter la bonne humeur aux autres qui en auront encore plus besoin que vous.
Adepte de l'adage : dans la vie, il ne faut pas s'en faire vous fuirez les problèmes pour vous consacrer à ce qui pourra vous arriver de mieux dans la vie. Politique de l'autruche vous rétorqueront certains proches. Il ne s'agira pas de cela, mais d'une prise de conscience que la vie vous offre de bons moments et qu'il faut aussi en profiter.
Saturne en aspect bénéfique vous aidera à approfondir votre vie conjugale et à instaurer une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle : vous n'arrêterez pas de répéter à votre bien-aimé vos beaux serments d'attachement.
Vénus en bel aspect à votre signe vous ouvrira des horizons intéressants. Partant et disponible pour tout ce qui pourrait être agréable dans votre vie amoureuse, vous bougerez, vous communiquerez, on vous courtisera. Quelqu'un pourrait bien entrer dans votre vie sentimentale ou prendre une plus grande place, même si vous ne vous y attendiez pas.
«Établissez un planning sexuel : drôle et excitant de savoir ce qui vous attend… Faites monter le désir : notez des propositions indécentes dans son agenda…»
Vous sentez le vent venir dans votre travail. Vous savez à l'avance ce qu'il va se passer, ce qui vous permet d'anticiper sur vos collègues, et même vos supérieurs. Sur cette base, des affaires et des gains d'argent sont à conclure brillamment.
Influencé par votre imagination, vous serez tenté de contracter un plan d'épargne logement ou une assurance vie. Dans les deux cas, Mercure vous conseille de lire attentivement dans son intégralité votre contrat pour ne pas le regretter par la suite.
Un peu de surmenage nerveux en ce début de journée. Évitez le recours aux dérivatifs. Prenez plutôt du bon temps.
Il sera difficile aujourd'hui de ne pas vous heurter cruellement avec un de vos amis qui sera insupportable.
Heureux de vous plonger dans le coton et la sécurité familiale, vous aurez du mal à décrocher pour vous remettre en « régime semaine ».