La Lune unie à Uranus vous rendra curieux. Vous aurez une soif de savoir, sur tout et sur tout le monde. Et peut-être, envie d'étudier.
Vous vous sentirez un peu trop sûr de vous et certain de détenir toutes les vérités sur tous les sujets et sur tout le monde ! Évidemment, au bout du compte, tout cela ne peut que dégénérer. Votre conjoint aura aussi son mot à dire ! Si vous êtes célibataire, votre approche particulière pourrait en décourager plus d'un !
En votre compagnie, ami Bélier, pas question de s'installer dans une routine de couple. Vous détestez cela au plus haut point ! Au contraire, vous ferez tout pour faire rire votre partenaire et vous chercherez, en permanence, à surprendre avec des escapades improvisées ou avec un nouveau mode de relations qui pimentera vos émotions. Un vrai bonheur !
Ce début de semaine s'annonce chaud ! Sortez, acceptez les invitations, vous êtes assuré de faire une conquête. Il est encore tôt pour prédire la rencontre de votre vie, mais une histoire agréable qui vous réconciliera avec la vie, l'amour et le plaisir, ça oui ! Votre charme agira comme un véritable cocktail aphrodisiaque...
«Inverser les rôles vous intéresse particulièrement et vous le faites avec brio ! Vous êtes d'humeur à lui donner des ordres, il en redemande !»
Bien décidé à profiter de votre repos dominical, vous en oublierez tous vos soucis professionnels. Une pause qui vous sera profitable. En effet, dès demain vous devrez partir en formation pour vous familiariser avec un nouveau logiciel d'informatique.
Des voyages sont à l'origine de débits importants ainsi que vos bavardages. Gare aux dépassements de forfaits téléphoniques qui peuvent vous faire mal. Malgré des avertissements, une certaine insouciance fait que l'argent n'est pas votre préoccupation.
Vous êtes sous l'influence de nombreux objets célestes et votre état physique en ressent les turpitudes. Un véritable yoyo.
La période des réjouissances prend prochainement fin pour vous accorder un temps de pause agréable. Des liens anciens se délitent, des amitiés changent.
L'isolement arrive en grande partie suite à de l'incompréhension. Du vague à l'âme arrive et vous avez le sentiment que personne ne vous comprend.