Vous vous monterez un peu trop franc aujourd'hui et ne comprendrez pas que l'on puisse vous en tenir rigueur. Où est le mal à être sincère ?
La Lune prendra plaisir à tourmenter vos émotions. Votre sensibilité sera soumise à vos instincts. En couple, vous suspecterez votre partenaire de cachotteries. Votre flair sera payant. Il vous avouera une escapade festive avec ses amis. Célibataire, vous serez sensible aux compliments d'un admirateur. Ne le jugez pas avant de le connaître !
Votre fierté sera exacerbée par la situation astrale. La Lune vous rendra susceptible, vous incitant à vous renfermer sur vous-même dès la première réflexion désobligeante. Votre partenaire se montrera attentif à votre humeur. Il multipliera les efforts pour apaiser vos tourments. Contrôlez vos excès de toutes natures, votre couple en sera renforcé.
Aujourd'hui, vous devrez vous préparer à une rencontre sentimentale très excitante. Coup de coeur et plaisirs seront au programme de cette belle journée. En conséquence, vous pourrez laisser libre cours à vos émotions charnelles et à vos instincts les plus coquins, ce qui vous permettra de vivre, de manière excessivement intense, cette relation.
«Libido zéro ! Misez plutôt sur les câlins, la tendresse et la sensualité. N'attendez pas que votre libido se réveille miraculeusement. Agissez !»
Vous devrez faire face à des rivalités professionnelles. Au lieu de vous décourager, vous considérerez ce problème comme un challenge afin de prouver vos compétences. Sous vos dehors bienveillants, vous serez loin de vous comporter comme un agneau.
L'argent que vous aviez mis de côté est beaucoup moins important que prévu. Face à cette situation, vous allez devoir reporter les travaux de votre maison à une date ultérieure. Vous avez raison, laissez-vous du temps pour vous renflouer.
Ne négligez pas la qualité de vos sous-vêtements. Homme ou femme, ils participent à la bonne santé de votre anatomie. Ne lésinez pas sur le prix.
En expliquant à vos amis vos projets professionnels, vous serez étonné de les entendre exprimer leur réticence, et de ne pas obtenir leur soutien.
Que ce soit à cause d'obligations professionnelles ou familiales, vous aurez le moral en berne à l'idée de ne pas voir vos enfants comme vous le voudriez.