Facilement susceptible, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes sous la conjonction Lune/Pluton au carré de votre signe.
Le trigone entre Vénus et Pluton adoucira les effets négatifs de l'opposition plutonienne. Autrement dit, malgré les attaques habituelles de Pluton sur votre couple, celui-ci n'en souffrira pas. Comme hier, les astres du jour vous offrent une brassée de douceur et de tendresse. Célibataire, vous aussi, vous serez très bien loti !
La journée vous sera favorable pour dissoudre toutes les divergences amoureuses qui stagnent au sein de votre couple. Le transit harmonique de Mars à Mercure facilitera les explications conjugales. Votre partenaire vous surprendra par son écoute. Profitez-en pour vous offrir une soirée aux chandelles afin de laisser libre cours à vos attentes intimes.
Bélier célibataire, vous bénéficiez ce jour des rayons favorables de Mercure à la Lune en Bélier. Ne vous souciez pas de ce qu'il faut dire à la personne que vous convoitez pour la séduire. Les mots justes viendront d'eux-mêmes. Un ancien amour ou encore une personne courtisée, mais indécise, hésitant entre deux prétendants, pourrait revenir vers vous.
«Vous ne serez pas dupe et comprendrez l'importance qu'a prise la sexualité dans votre vie. Douceur, câlin et confessions coquines au programme ! Vous serez au 7ème ciel !»
Une atmosphère heureuse règne dans votre environnement professionnel. On vous sollicite, et pas seulement pour travailler. Des pots pour n'importe quel prétexte se présentent. Vos collègues aiment votre nature joyeuse et comptent sur vous pour l'ambiance.
Aider un de vos enfants, changer de voiture ou rénover votre intérieur, voilà ce que vous envisagerez. Mais seulement après une étude sérieuse des coûts engagés. Vous pourriez mal évaluer leurs importances et dépenser plus que prévu initialement.
Malgré votre puissante énergie physique, vous éprouverez une légère fatigue physique. Décompressez !
Vous prendrez des distances avec des gens que vous aurez rencontrés récemment. Vous n'adhérerez pas à leurs philosophies de vie festives trop arrosées.
Quelques complications sont à attendre avec les plus jeunes. Les ados demanderont plus de liberté et les plus jeunes exigeront plus de choses inutiles. Bon courage !