Les dissonances de Pluton qui transite en Bélier déstabiliseront vos énergies émotionnelles. Votre humeur sera combative.
Vénus entre en Bélier. Cette configuration est une bonne nouvelle pour vos affaires de coeur. En effet, l'astre de l'amour ne forme plus de carré à votre signe, ce qui permet d'espérer une meilleure entente et une ambiance chaleureuse au sein de votre couple. Si vous êtes célibataire, vous irez volontiers vers les autres.
Malgré une légère routine, ami Bélier, vous allez vraiment rester attentif aux attentes de votre conjoint pour combler tout manque affectif naissant. Soucieux de son bien-être et du vôtre également, l'intérêt que vous lui porterez renforcera les liens qui vous unissent. Il en découlera une complicité évidente avec de folles escapades en amoureux.
Entre le flirt et une relation longue durée, il y aura un cap que vous ne serez pas prêt à franchir. Pour le moment, vous aurez plus envie de vous amuser, de papillonner, de tester sur différentes personnes votre pouvoir de séduction, mais certainement pas celui de vous poser et de vous engager. Un prétendant pourrait vous claquer la porte au nez !
«Et si vous misiez plutôt sur la tendresse les préliminaires et les caresses fines au lieu de vous jeter sur votre partenaire ? Vous êtes prêt à lui faire oublier tous ses soucis»
Vous finissez une tâche que vous avez amorcée, le train-train se fait dans le travail. On peut vous demander de gérer une formation ou une équipe. Une langue étrangère peut être demandée dans votre activité, vous êtes en pleine évolution professionnelle.
Vous vous sentirez en insécurité sur le plan matériel. Vos dépenses plus onéreuses et plus nombreuses que prévu vous obligeront à puiser dans vos économies. Il vous sera possible d'échelonner des échéances afin de retrouver de la fluidité dans vos comptes.
Le mental agit sur le physique. Aussi, libérez-vous de vos angoisses en pratiquant une activité qui vous permettra de vous déconnecter.
Vous découvrez le caractère de nouvelles personnes. Elles vous ressemblent et apprécient votre douceur. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Vous ne pourrez plus supporter les repas en famille qui durent des heures, des heures et des heures. Aujourd'hui, vous allez dire ou plutôt crier stop !