Actuellement, le sextile Lune-Mars apportera de l'élégance à vos propos. Vous serez un modèle de courtoisie.
L'humeur amoureuse s'améliorera aujourd'hui. Les couples commenceront à souffler un peu plus et à reprendre un rythme quotidien avec leur conjoint plus clément. Les célibataires , eux, auront peur de se jeter à l'eau. Peur de l'inconnu, peur que ce ne soit pas la bonne personne, peur de se retrouver à nouveau seul... Beaucoup d'hésitations se feront jour.
Les situations vous obligent à lâcher prise et vous en perdez votre latin, car plus rien ne tourne rond. Vous avez le sentiment d'être célibataire, une curieuse et désagréable impression sème une profonde confusion et met en doute l'avenir de votre union. Vous n'arrivez pas à vous projeter dans le futur avec votre moitié. Sentiment de déstabilisation.
Vous aspirerez à des relations durables, susceptibles de défier l'usure du temps. En clair, vous en aurez assez de papillonner à droite et à gauche et vous aimeriez bien enfin vous poser. Cette peur de vous tromper dans votre choix amoureux vous incitera à la réserve, alors que tout votre être ne demandera qu'à vous laisser aller dans cette romance.
«Au lieu de vous montrer trop direct, essayez d'effleurer délicatement le corps de votre partenaire. Les morsures les plus légères demeurent les plus agréables qui soient !»
Ami Capricorne, dans votre travail, on pourra croire que vous vous serez levé du pied gauche ! En effet, votre humeur sera tout bonnement catastrophique. Vous serez irascible et vous trouverez à redire sur tout. Personne n'échappera à votre sale caractère !
La conjonction Lune/Mars dans votre secteur II vous incitera à prendre des risques et à croire en votre bonne étoile. S'ils sont calculés et bien pesés, pourquoi pas ? Mais méfiez-vous, car vous pourriez aussi vous emballer pour des projets utopiques.
Quelques petites difficultés d'endormissement risquent de vous fatiguer. Préparez avec soin le moment de votre coucher : fermez vos écrans !
Une journée d'échanges d'idées et de débat entre amis aujourd'hui. Ce pourra être à propos de politique, de religion ou philosophie. En tout cas c'est vous qui mènerez la barque.
Vous désirez investir dans la pierre, mais vos finances ne vous le permettent pas pour le moment. Un oncle pourrait bien vous aider à trouver une solution.