Profitez de ce mercredi pour exprimer vos talents de création, mis en valeur par le trigone Lune/Uranus. Assumez votre originalité.
Vénus est en dissonance avec Neptune, mais en bon aspect avec Uranus. Vous vous bercez d'illusions sur le plan sentimental. Vous êtes prêt à vous engager, par amour, dans une relation adultérine qui sera stérile et sans lendemain. Autant dire que vous perdez votre temps. Pluton, imperturbable, vous fait plonger dans les affres de la passion.
Vous n'aurez pas envie d'entendre parler de planning ni d'organisation de soirée. Tout se jouera minute par minute, en fonction de vos envies et de celles de votre chéri. Vous vous montrerez original et n'hésiterez pas à faire part de vos idées surprenantes à votre partenaire. Cela le séduira, car il déteste la routine, et vous suivra dans vos plans.
Avec l'arrivée de Mercure dans votre secteur V, vous prendrez de bonnes résolutions. Il en sera terminé de vous attirer tous les cas sociaux de la planète. Vous déciderez de ne plus jouer aux assistantes sociales et d'être plus égoïste en pensant d'abord à vous. En étant plus exigeant sur la qualité de vos relations, vous augmenterez vos chances.
«Vous avez besoin d'évacuer votre surplus d'énergie, il va y avoir du sport ! Quelques exercices d'assouplissement vous permettront de ne pas faillir !»
L'activité réclame une capacité de concentration. Vous travaillez plus vite que d'habitude et sur plusieurs tâches. Uranus vous donne des ailes, une prise de responsabilités peut être en cours. Les rapports avec la hiérarchie sont basés sur la confiance.
Depuis les fêtes, vous avez toujours des difficultés pour redresser votre budget. En fait, vous devez encore régler des factures concernant vos cadeaux. Mercure, qui touche votre secteur de l'argent, vous permettra d'obtenir une aide financière agréable.
Ne laissez pas traîner une toux persistante. Si les simples remèdes du pharmacien ne suffisent pas à la calmer, n'attendez pas, consultez !
Une amitié de longue date pourrait prendre une tournure pour le moins ambiguë. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes, ni quelle attitude adopter.
L'ambiance est à la nervosité, évitez la discussion avec un de vos proches plus âgé que vous. Vous vous sentirez provoqué par ses propos.