Il est recommandé de ne pas faire n'importe quoi. La moindre de vos actions doit se faire avec une certaine analyse, car votre intellect risque d'être contré par le semi-carré de la Lune avec Mars.
Une fois n'est pas coutume sous l'impact de Vénus, vous vous emballerez dans le domaine affectif. Vous aimerez déraisonnablement, tout en vous investissant dans des relations frustrantes, voire contrariantes. Ne comprenant rien à ce qu'il se passe, vous vous direz que décidément l'amour n'est pas fait pour vous.
Vous serez encore et toujours en train de vous poser des questions sur vos sentiments amoureux et sur ceux de votre partenaire. En tout cas, vous pourriez vivre une relation de couple plus conflictuelle que d'ordinaire. Elle sera ponctuée de rapports de force et de divergences d'idées. Il ne tient qu'à vous de calmer le jeu pour vivre dans la sérénité.
Votre humeur et vos envies vacillant d'un jour à l'autre, vous aurez la désagréable impression d'être soumis à celles-ci et de ne pas maîtriser vos choix de vie. Votre priorité sera bien sûr de vous stabiliser. Mais en attendant l'élu de votre coeur, vous aurez du mal à rester seul, si bien que vous butinerez de-ci de-là, sans pour autant vous fixer.
«Un soupir bien pesé peut être très encourageant, jouez de votre voix comme de vos mains. Établissez entre vous une complicité aphrodisiaque, un code érotique.»
Si vous travaillez dans le secteur de la communication, de la vente ou si vous devez vous déplacer, vous maintiendrez vos objectifs. Pour les autres, vous n'aurez pas vraiment la tête à vous atteler à des tâches administratives. Vous aurez la bougeotte.
Concernant vos finances, vous aurez envie de construire des châteaux en Espagne ! En effet, suite à une profonde déconnexion de votre trésorerie, vous pourrez faire de nombreuses imprudences. Coucou, ami Capricorne, réveillez-vous, il n'est que temps !
Exceptez une petite tendance à l'auto critique un peu forte toute la journée, vous vous sentez bien, même si vous êtes un peu dispersé.
Excellents indices pour l'entente amicale. La bonne humeur est assurée ainsi que les échanges complices et chaleureux. Vous serez le boute-en-train de l'équipe !
Pour votre satisfaction, vos parents inviteront vos enfants pour le week-end. Cela vous soulagera et vous donnera un peu de temps pour votre intimité.