Vous ferez des concessions et vous serez beaucoup plus à l'écoute des autres sous l'aspect positif de Mercure à Vénus.
Vénus trempe la pointe du pied dans le Capricorne au risque de se faire piquer ! Mais la belle est bien trop passionnée pour hésiter. Vous commencerez à sentir les effets de cette configuration astrale qui devrait booster votre relation si vous vivez en couple et vous donner envie de partager votre couette si vous êtes célibataire !
Vous aurez l'impression que votre conjoint ne vous comprend plus et que votre comportement est mal interprété. Il y aura de l'eau dans le gaz, et ce suite à un manque important et flagrant de communication. En effet, sans vous en rendre compte, vous vous serez éloigné de votre partenaire. Cela aura été fait de manière progressive et insidieusement.
Râleur, pénible, aujourd'hui vous aurez le profil type du célibataire endurci ! Vous clamerez ne plus croire en l'amour et penserez finir seul, votre chat sur les genoux. À ce rythme-là, vous ferez fuir tout le monde. Il faudra vous reprendre et mettre votre mauvaise humeur de côté !
Vous serez heureux d'aider un de vos amis à emménager son nouveau nid douillet. Vous le conseillerez sur la couleur des papiers peints et le tissu du canapé.
La routine persiste, acceptez les situations telles qu'elles se présentent. Mercure et Saturne vous font voir l'aspect négatif des situations. Malgré la mauvaise ambiance, vous êtes dans un climat stable où il faut faire preuve de patience avant d'évoluer.
Une affaire d'héritage pour laquelle vous aviez été contacté durant l'été dernier semble arriver à son terme, Pluton vous apporte de bonnes nouvelles dans ce sens. Il peut également s'agir du bénéfice de placements fait à la même époque.
Vous êtes sous pression, ménagez votre énergie. Il est conseillé de changer d'air pour calmer votre nervosité.
Votre famille sera disposée à vous aider dans le cas où vous lui demanderiez de vous dépanner avec une somme d'argent. Mais lui demanderez-vous ?