Le triangle bénéfique Lune/Jupiter/Uranus vous propulsera en avant grâce à votre tempérament positif et tourné vers l'avenir.
Tout feu, tout flamme, vous ne laisserez personne indifférent. Il faudra que les autres composent avec votre état d'esprit, car vous ne serez du genre à supporter que l'on vous donne des ordres. Au positif, vous serez un moteur puissant pour votre entourage, n'hésitant pas à leur prodiguer des conseils. Au négatif, vous serez un peu soupe au lait.
Dimanche est décisif en votre durée : choc du départ ou chic de votre allure tonique ! Vos amours sont malmenées ? Pourquoi vous disputer ? Taisez-vous simplement et vous éviterez le pire ! Sinon vous en subirez certaines circonstances fâcheuses. La clé vous appartient, faites-en bon usage ! L'idéal est à portée de vos mains avec votre moitié : sensualité à l'oeuvre !
L'idée d'être célibataire vous plombera le moral à la veille de ce week-end, surtout que vous serez invité chez des amis, et que tous, pour la plupart, seront en couple. Vous finirez par vous demander si vous ne serez pas atteint d'une tare, pour que vous ne puissiez pas rencontrer l'amour de votre vie. Une avance pour une aventure vous laissera de marbre.
«Explorez ses nombreuses autres zones érogènes, faites monter le plaisir… Les baisers langoureux seront annonciateurs d'une longue nuit de plaisir.»
Vous bénéficierez de fortes capacités intellectuelles qui favoriseront les décisions au coeur même de votre activité professionnelle. Ami Capricorne, vous saurez canaliser votre énergie dans la gestion de vos relations avec les clients de l'entreprise.
Vous aurez probablement une grande envie de vous faire plaisir et de dépenser certaines sommes pour votre bien-être et pour votre apparence. Mais la famille pourrait également avoir besoin de votre porte-monnaie. Vous devrez répartir les dépenses de manière équitable.
Tout ira bien pour vous. Seuls points délicats à surveiller : une petite tendance à la gourmandise et aux irritations de la gorge.
Des chamailleries sans conséquence minent l'ambiance. Ne prenez pas pour argent comptant ce que vous entendez. Réfléchissez avant de confier un secret.
Vous ruminez des conversations frustrantes. Le retour à l'entente familiale se fait par étapes. Des discussions autour de questions financières fâchent.