La Lune dans le signe le Capricorne est imprévisible avec Uranus. Votre envie de prudence est mise à mal. Vous êtes remué par des situations que vous ne maîtrisez pas et on vous demande de choisir vite.
La Lune et Mars sont toujours en dissonance avec Neptune. Ils vous indiquent que vos émotions risquent d'être difficiles à canaliser. Le secteur sentimental pourrait faire les frais de vos emballements amoureux. Les couples bénéficient de la sagesse éclairée de Mercure et de Saturne. Mesurez vos actions, car elles auront d'immenses répercussions.
Votre vie conjugale sera sous une influence contradictoire. En effet, si Vénus cajolera vos sentiments qui réchaufferont votre relation amoureuse, la nouvelle Lune sèmera le doute dans vos pensées. Pour équilibrer vos émotions intimes, faites un effort sur vous-même pour accorder plus de confiance à votre partenaire. Votre relation ne s'en portera que mieux.
Pour les célibataires, l'ennui se fait sentir, vous réfléchissez, réveillez de vieilles histoires du passé. Vous vous languissez de trouver l'âme soeur. Les yeux et la tête remplis de rêves, ne soyez pas si impatient et restez positif. Ceci est primordial pour dégager de bonnes énergies et déclencher ainsi des évènements amoureux.
«Redécouvrez les vertus du baiser à n'importe quel moment. Ne zappez pas les préliminaires ! Petits bisous et caresses sur tout le corps…»
Votre manque de discernement vous jouera des tours et vous amènera à vous repositionner sur le plan professionnel. Avant d'envisager une association ou de continuer à accorder votre confiance à des partenaires, soyez plus à l'écoute de votre intuition.
Avec un avenir professionnel qui s'ouvre et des projets plein la tête, vous prenez des risques financiers et optez pour vivre au gré des envies. Généreux, vous offrez des cadeaux prestigieux à ceux qui vous sont chers. Des frais concernent les vacances.
Votre vitalité reste excellente, votre hygiène de vie s'annonce équilibrante et devient normale à force de l'effectuer au quotidien. Bougez pour la vie !
Une tourmente risque de surgir avec vos amis suite à un quiproquo dû à une forte susceptibilité. Stop : soyez plus souple par le verbe et les actes de contrition !
Pensez à respecter l'espace des autres, au lieu de mettre la musique à fond dans le salon et faire profiter tout le monde de vos goûts spéciaux !