Le transit Lune-Mars, associé à Uranus, en harmonie avec le Capricorne, vous mettra d'humeur instable !
Vous aurez l'impression de nager en eaux troubles ou d'avancer dans un brouillard dont vous ne verriez pas la fin. Tous ces non-dits finiront par vous miner le moral. Vous n'aurez plus envie de vous battre. Vous laisserez les choses aller en vous disant que le ciel finira bien par vous donner un coup de main ou vous éclairer sur votre destin amoureux.
Votre conjoint n'adhère pas à vos idées et ne vous comprend pas. Un projet en commun est mis en attente ou demande des étapes administratives. Des discussions tournant autour de l'argent et du travail restent stériles. Vous ne trouvez plus la sérénité au sein de votre couple et passez du temps à l'extérieur avec vos amis en espérant que le calme revienne.
Votre ténacité commence à payer. La personne que vous convoitiez depuis quelque temps a fini par s'intéresser à vous. Vous êtes aux anges, mais vous devrez encore persévérer dans votre numéro de charme pour concrétiser votre rencontre en une relation amoureuse. Le sextile Mercure-Vénus vous offrira les moyens pour la séduire définitivement et passionnellement !
«Nul en géo ? Rattrapez-vous avec la géo sensuelle de son corps ! Un petit glaçon banal et anodin amplifiera votre plaisir ! »
Votre domaine professionnel reste sous la protection de Mercure. Ainsi, selon vos attentes actuelles et vos objectifs futurs, vous prendrez un nouveau cap pour vous mettre en valeur dans votre activité. Un contrat de partenariat ou d'embauche sera envisagé.
Côté finances, vous n'aurez pas forcément la main heureuse. Par conséquent, fuyez les transactions hasardeuses. Ne vous lancez pas non plus dans des achats onéreux, car cela ne sera pas le moment de vous mettre à découvert ou de contracter un crédit.
Le risque d'insomnie est élevé, vous êtes irrité et nerveusement fatigué. De possibles troubles digestifs vous mettent à la diète. Mangez plus équilibré.
Les retrouvailles avec un ami d'enfance vous feront monter les larmes aux yeux. Vous n'en reviendrez pas de pouvoir encore vous parler aujourd'hui !
Vous voudrez voir chacun à sa place et bien rangé en plus ! L'essentiel est qu'on ne vous demande pas grand-chose, voire rien du tout.