Vous vous affirmerez avec courage et passion sous l'opposition Lune/Mars. Susceptible, vous ne supporterez pas les critiques.
La lune embellira votre vie affective. Sous l'impact de son sextile avec Mars, vous ressentirez une baisse, conséquente, de la pression qui pouvait exister dans vos relations avec les autres. Ce climat apaisé vous encouragera à vous investir émotionnellement dans vos relations avec les autres. Vous y gagnerez une pacification de vos liens affectifs.
Vous n'avez pas la tête à l'amour et encore moins à des désirs sexuels. La libido chute, car vos pensées sont envahies de préoccupations financières. Les discussions avec votre conjoint tournent autour du budget du ménage et des dépenses consacrées à celui-ci. Les sorties d'argent sont source de conflits entre vous et de mauvaise entente sexuelle.
La solitude vous pèsera plus qu'à l'accoutumée. Et si vous rencontrez quelqu'un (ce qui semble peu probable, mais sait-on jamais !), la personne vous semblera dénuée d'intérêt. Vous serez insatisfait... Il faut dire que vous ne serez pas très motivé pour créer un lien, nouer un contact, ou tout simplement passer un moment à discuter. Au final, vous préférerez rester seul.
«Vous craquerez facilement devant un comportement glamour et sensuel à souhait. Vous serez un véritable félin prêt à sauter sur sa proie.»
Aujourd'hui, vous aurez l'occasion d'exprimer votre autorité naturelle en prenant rapidement les bonnes décisions qui s'imposent. En conséquence, vous pourrez retrouver une plus grande marge de manoeuvre pour agir comme vous l'entendez. Ce sera Byzance !
Vous dépensez dans la décoration et la garde-robe et vos achats sont utiles. Le climat astral favorise une stabilité financière et amène un sentiment de sécurité. Malgré les sorties d'argent, vous restez serein. Une augmentation est possible dans vos revenus.
Vous avez suffisamment d'énergie pour tenir une nuit blanche. Les émotions peuvent troubler votre digestion.
Très enjoué, vous attirerez la sympathie et la bonne humeur autour de vous. Le seul risque encouru sera de confondre samedi et samedi !
Vous serez incorrigible ! Même en famille, vous ferez preuve de narcissisme. Les conversations ne vous intéresseront que si elles parlent de vous.