La conjonction Soleil/Mercure dans votre secteur d'ombre contribuera à plus de raisonnement et à ne pas vous enflammer pour des projets, certes séduisants, mais qui vous demanderont de la prudence.
La conjoncture astrale vous demande de revoir en profondeur l'organisation de votre vie amoureuse. La nécessité d'apporter des changements à votre quotidien, de prendre l'habitude (le risque ?) de parler de vos ressentis, de les exprimer, vous incite à dépoussiérer vos échanges avec votre conjoint. En solo, une amitié pourrait changer de tournure.
La conjonction Vénus-Pluton, dans votre secteur du secret, au sextile de Saturne, vous confrontera à un retour d'affection pour une personne qui a partagé votre passé affectif et intime. Ces retrouvailles vous déstabiliseront émotionnellement, mais vous ferez des efforts pour cacher votre trouble à votre conjoint. Ce retour ne sera qu'un feu de paille.
La personne qui semble vous faire du charme à l'heure actuelle est une personne très intéressée qui vise votre porte-monnaie et votre générosité à son égard que vous-même. Votre entourage a tenté de vous le faire remarquer, vous n'avez rien voulu savoir, mais vous commencez à ouvrir les yeux. Douloureusement.
«Soyez inventif, variez les positions, le rythme, l'ambiance. Vous avez l'art de le surprendre et ça fonctionne !»
Rien ne pourra vous atteindre aujourd'hui ! Contrairement à la journée d'hier, vous prendrez tout avec le sourire et dédramatiserez ce qui aurait pu vous contrarier. Une journée riche en activités qui vous permettra de constater l'importance que vous avez au sein de votre entreprise.
Avant de prêter une somme d'argent, assurez-vous que vous avez toutes les chances de la récupérer un jour. Au moindre doute, refusez. Les influx vous rendront influençable et trop malléable. Vous risquez de vous faire gentiment flouer...
Au bord de la crise de nerfs, vous prendrez la décision de consulter un professionnel tel qu'un sophrologue ou un homéopathe.
Vous n'aurez pas spécialement envie de voir vos amis, ni de leur parler longuement au téléphone et encore moins d'échanger sur les réseaux sociaux.
Un conflit d'autorité vous opposera à un membre de votre famille. Vous déciderez une fois pour toutes de mettre fermement les choses au point afin de ne plus en entendre parler.