Vous aurez tendance à prendre vos désirs, vos rêves, pour la réalité. Attention ! Le réveil risque d'être douloureux !
Peu d'influence astrale dans ce domaine, du moins pas d'influx négatifs. Tout devrait se passer pour le mieux du monde que vous soyez célibataire ou en couple. À deux, votre complicité sera revigorée par Vénus et Uranus. Vous mettrez un peu de fantaisie dans vos rapports. Célibataire : une rencontre est tout à fait envisageable sous un tel ciel...
Votre conjoint ne sera pas content, et vous le dira, quand vous lui annoncerez que vous souhaitez passer des moments tranquilles, et sans lui aujourd'hui. Il comptait sur vous et sur votre présence en ce jour de congé. Vous ne céderez pas d'un pouce. Pour vous il sera presque vital de vous ressourcer sans la présence de qui que ce soit à vos côtés.
Au moins, en tant que célibataire, vous n'aurez pas de chéri avec qui vous disputer pour des soucis domestiques. Vous serez moins disponible pour les roucoulades ou débuter une romance. Vous n'êtes pas aveugle et vous vous rendrez compte que cette personne vous fait des avances. Il sera exclu que vous répondiez favorablement à ce collègue de travail.
«Provoquez le fantasme ! Ne commencez pas par la fin ! Et si vous laissiez votre partenaire prendre un peu l'initiative au lieu de tout lui imposer ? »
Vous ne ferez guère preuve de patience dans vos rapports avec vos collègues si vous travaillez. Et vous n'aurez pas envie non plus d'écouter les problèmes et les doléances des uns et des autres. Vous êtes là pour bosser et non pour colporter des ragots.
Sur les conseils d'un ami, vous allez économiser de l'argent sur des biens mobiliers que vous deviez acheter. Vous mettrez ces économies de côté, pour les utiliser à terme sur des loisirs imprévus.
Des abus alimentaires ou indigestions sont possibles. Votre poids vous préoccupe, manger léger est conseillé.
La Lune, en harmonie avec votre secteur de l'amitié, redorera votre image auprès de vos amis. Organisez-vous ensemble une soirée, elle sera inoubliable.
La famille peut servir de garde-fou en vous éclairant sur vos fréquentations du moment. Vous êtes complice avec un frère ou quelqu'un considéré comme tel.