La Lune en Sagittaire, face au Sagittaire, sera au sextile de Vénus. Votre sensibilité sera ardente, mais sensible.
Quoi qu'il se passe dans votre vie, vous arrondirez les angles. La tranquillité d'esprit et de coeur seront deux points que vous tiendrez à maintenir coûte que coûte. Votre gentillesse sera le garant de vos désirs. Personne ne pourra vous faire de reproches, à moins d'être d'une mauvaise foi épouvantable. Votre parade sera d'une efficacité redoutable.
Votre couple reprend des couleurs. Vénus se fait toute douce, en Sagittaire, et vous en profiterez largement. Vous retrouverez une belle complicité et votre entente fera plaisir à voir. Vous vous concocterez un lundi bien à vous, où vous ferez votre maximum pour que cette journée soit la plus sereine et la plus épanouissante possible.
Aujourd'hui, votre statut de célibataire pourra vous sembler très pesant. Malgré tout, vous ne devrez pas trop vous inquiéter de vos possibles ruptures sentimentales. D'une part, vous vous débarrasserez de ce qui ne tenait pas la route, d'autre part, les astres vous gâteront en vous ouvrant la porte de nouvelles relations beaucoup plus fructueuses.
«Qui mieux que vous connaît vos zones érogènes ? Alors, exprimer vos désirs ! Caresse, mots doux, et exploration des zones inexplorées du corps de votre partenaire.»
Si vous êtes travailleur indépendant, la journée vous sera favorable pour les contrats. De plus, si vous projetez un changement dans votre travail, profitez de l'influence astrale du jour pour le mettre en action, les astres favoriseront son succès !
Vous êtes un panier percé, peu soucieux d'une gestion financière. Vous achetez ce qui vous plaît sans regarder si la fin de mois est difficile. Vos coups de coeur sont motivés par vos émotions. Vos dépenses concernent en partie des déplacements en amoureux.
Il serait temps d'écouter votre corps et de privilégier de bonnes nuits de sommeil si vous ne voulez pas qu'il vous rappelle à l'ordre.
Le partage est au rendez-vous, une activité sportive entre amis est possible. Il est conseillé de jouer la carte de la prudence dans la communication.
Arrêtez de râler pour un oui ou pour un non. Vous agacez votre entourage et, quand il y a de l'électricité dans l'air, le courant passe excessivement mal.