Jupiter et Vénus seront vos fidèles alliés et avec eux rien d'étonnant à voir la vie en rose. Tout vous semblera facile et réalisable.
Ce sera plus le côté esthétique de vos fréquentations qui primera que votre complicité intellectuelle ou même sexuelle. Votre esprit sera en mode frime ! Comme à votre habitude, vous aurez besoin de paraître pour vous sentir bien dans votre peau. Vous serez narcissique et vos émotions seront axées sur votre standing sentimental. Tout un programme !
Ici dans la sécurité du cocon de votre couple, vous vous sentirez bien, tellement bien que vous n'aurez pas envie de mettre un orteil hors de chez vous. Votre partenaire, bien décidé à profiter de ce week-end printanier, vous reprochera de vous montrer casanier.
Aujourd'hui, vous vous sentirez d'humeur à discuter avec les personnes qui vous entoureront ainsi que celles qui viendront vous trouver pour faire connaissance. Votre esprit connaîtra un grand succès. Vous vous sentirez très en forme intellectuellement, ce qui entraînera une belle assurance de votre part. Vous charmerez bien plus que vous ne le chercherez...
«Ne le cherchez plus dans le noir : habillez-le en love-light ! Plutôt que d'être indifférent pendant l'acte, fantasmez ! »
L'opposition du Soleil vous mettra des bâtons dans les roues et cela retardera l'équilibre de votre activité professionnelle. En conséquence, toutes ces contrariétés de dernière minute bloqueront vos initiatives et vos objectifs de la journée.
Si vous aviez un litige financier en cours, le sextile précis Jupiter-Mars jouera favorablement en votre faveur. Cette position astrale dénote une action qui permet une expansion matérielle, un courant de chance. Tentez-la, mais modérément !
Respectez votre horloge biologique aujourd'hui. Vous ne dormez pas assez. Attention au coup de mou.
Vénus dans votre maison III favorisera des conversations bien agréables avec des amis. Uranus vous permettra de vous lier avec de nouvelles personnes.
Vous n'aurez pas envie de rentrer en conflit avec vos parents ou vos enfants. Si vous éviterez les premiers, vous devrez être ferme avec vos chérubins.