La Lune en Sagittaire au carré de Mars et au sextile de Neptune vous incitera à tous les excès. Vos émotions seront confuses.
Conscient que chacun a sa part de lumière et d'ombre, vous n'aurez pas envie de creuser sur ces dernières. Vous resterez convaincu que certains fantasmes ne doivent pas se matérialiser et demeurer dans le domaine de l'irréalité. En couple, vos câlins resteront bienséants avec une note d'érotisme. Célibataire, vous refuserez des expériences insolites.
Bien plus épanouissante sera votre vie amoureuse, notamment aujourd'hui où vous donnerez le meilleur de vous-même. En effet, vous n'aurez qu'une seule et unique préoccupation, ce sera de combler au maximum votre conjoint. Vous sentant plus stable et plus sûr de vous en matière sentimentale, vous envisagerez alors des projets communs à long terme.
Un emballement autour d'un coup de coeur peut retomber, car les astres jouent contre vous, l'amour n'est pas d'actualité bien que vous le vouliez. Saturne et Uranus soufflent le chaud et le froid, vous allez de l'avant et restez coincé dans des souvenirs. Vous réfléchissez sur certaines choses afin de les corriger, comme les défauts et attitudes passées.
«Laissez de côté vos inhibitions, lâchez-vous et proposez à votre partenaire de réaliser un de ses fantasmes !»
Le climat risque d'être instable en raison du carré d'Uranus à votre signe et à la conjonction Jupiter-Mars. Des affrontements sont possibles sans parler des difficultés liées au contexte économique, qui pourraient toucher votre entreprise. Ne prenez aucune décision à la hâte.
Si vous envisagiez de demander un crédit bancaire, la Lune protégera votre requête. Toutefois, n'hésitez pas à faire jouer la concurrence en soumettant votre demande à plusieurs organismes financiers. Vous constaterez que le montant des intérêts varie !
Mars en Sagittaire vous pousse à tirer sur la corde. Des nuits courtes ou du surmenage restent possibles.
Un de vos copains sera en train de créer sa propre affaire. À ce titre, il pourra vous demander de devenir son associé. Une offre vous sera faite !
Une soeur ou un frère peut vous faire part de ses soucis personnels et cela vous embarrasse, car votre moral n'est pas disposé à recevoir ces informations.