En ce premier jour du mois, vous cultiverez la gentillesse et pratiquerez le zen attitude. Évitez de vous engager dans les conflits futiles.
Le carré de Saturne pourra agir sur vos émotions amoureuses et vous en perdrez vos illusions. En effet, avec vos rencontres sentimentales et après les avoir pratiquées, vous serez désabusé. Vous ne croirez plus au prince charmant ou aux histoires de la belle princesse. Ami Sagittaire, vous aurez le grand sentiment que ce ne sont que de belles fables.
En cas de conflit, ce sera le moment idéal pour discuter avec votre conjoint et trouver des solutions à l'amiable, sans que ces divergences d'opinions ne finissent par un bras de fer. D'autant plus que vos adolescents, s'ils sont témoins de vos désaccords, pourraient en profiter pour imposer leurs désirs sur leurs lieux de vacances avec ou sans vous.
Les possibilités de séduction ne sont pas au top. Vous devez patienter que les astres soient plus cléments. Des rapprochements se font dans le travail, mais ne déclenchent pas pour autant un coup de foudre. En matière de séduction la communication est mauvaise et met à mal les tentatives d'approche. L'amitié est favorisée au détriment de la vie amoureuse.
«Demandez-lui de vous surprendre, sans lui mettre la pression. Laissez la place au mystère, à l'imprévu et aux innovations.»
Vous analyserez votre parcours et passerez au crible votre situation actuelle, quelle qu'elle soit. Vous l'évaluerez sans complaisance ni supériorité. Vous en prendrez juste bonne note afin de réajuster votre trajectoire et vos méthodes de travail.
Avec des espoirs de rentrées d'argent dans les prochains jours, tous les prétextes vous seront bons pour dépenser vos sous et assouvir un sentiment de frustration. Attention aux achats futiles qui entameront sérieusement votre situation financière à venir.
Les astres forment un tourbillon. Vous risquez d'être pris dans un chamboulement planétaire. Ne luttez pas, vous dépenseriez votre énergie en pure perte.
Vous aurez du plaisir à discuter avec cet ami. Si vous n'adhérez pas à sa philosophie, sa façon d'envisager la vie vous ouvre d'autres perspectives.
Vous devrez mettre un frein aux turbulences de vos enfants. Vous les inciterez à rechercher une activité plus calme ou à faire leurs devoirs sérieusement.