Sous le trigone Lune/Neptune, vous agirez à l'instinct. De la réflexion vous aiderait à apporter de la cohérence à vos choix de vie.
Si vous traversez une période agitée dans votre couple (3e décan, principalement), aujourd'hui, vous pourrez entamer un dialogue productif avec votre conjoint. Des explications éclaireront la situation. Si vous êtes en bons termes, rien ne vous empêchera de papoter de vos projets ! Si vous êtes célibataire, une relation amicale pourrait se transformer peu à peu.
Vous prendrez du recul, non sur votre relation avec votre chéri, mais sur vos émotions. Vous concevrez dans votre for intérieur que vous serez seul responsable des tensions que vous serez en train de traverser. Mais vous vous demanderez comment y mettre un terme, au vu du manque de confiance en vous que vous cultivez malgré votre volonté à bien faire.
Aujourd'hui, votre statut de célibataire pourra vous sembler très pesant. Malgré tout, vous ne devrez pas trop vous inquiéter de vos possibles ruptures sentimentales. D'une part, vous vous débarrasserez de ce qui ne tenait pas la route, d'autre part, les astres vous gâteront en vous ouvrant la porte de nouvelles relations beaucoup plus fructueuses.
«Pourquoi ne pas revêtir ou lui faire revêtir un déguisement sexy de Noël ? Oubliez vos complexes ! Concentrez-vous sur le plaisir…»
Avec l'impact de Mercure, vous parlerez trop sur votre lieu de travail, à tort et à travers et à n'importe qui. Ceci est très ennuyeux, car vous ne faites pas l'unanimité et certains colporteront vos propos dans l'intention de vous nuire.
En raison de votre tension nerveuse qui nuira à votre stabilité émotionnelle, vous vous laisserez tenter par des dépenses excessives pour des achats futiles, mais très onéreux. En conséquence, restez attentif pour ne pas mettre votre budget en péril.
Vous avez une forme particulièrement tonique. L'entraînement n'a plus de secret pour vous. Entre le footing et la lecture, vous êtes équilibré.
Vous êtes dynamique et vos amis savent qu'ils peuvent compter sur vous. Vous aimeriez aussi pouvoir compter sur eux. Testez-les pour le savoir !
Vous n'êtes pas disponible à 100 % pour votre famille et cela n'a pas l'air d'être apprécié. En effet, on vous sollicite beaucoup, parfois trop.