Aujourd'hui, vos capacités intuitives seront remarquables. Vous devrez les utiliser pour vous permettre de prendre les bonnes décisions.
Décidément, ce joli mois de juin commence fort bien ! Vénus, en Sagittaire, donc en domicile, forme un sextile à Mercure dans votre signe. Ce qui signifie que votre communication se teintera de douceur, d'amabilité et que vos contacts seront au top de l'harmonie. Si vous devez faire votre déclaration, c'est aujourd'hui ou jamais !
La sexualité est en berne et vous tentez de trouver un moyen pour y remédier, sauf que le dialogue ne passe pas et chacun se reporte la faute. Votre conjoint vous reproche de manquer totalement de fantaisie et vous en faites autant. Ne comptez pas d'ici ce soir trouver la solution, car la dissonance de Saturne et Mercure contrarie votre vie de couple.
Avant de vous lancer à toute allure dans cette histoire, vérifiez tout de même que ce qui vous semblera romantique ne sera pas qu'un jeu de séduction éphémère pour cette personne. Vous pourriez être déçu au bout du compte par son instabilité émotionnelle ou par son manque de franchise. Un mensonge vous fera redescendre vite fait de votre nuage.
«Parcourez tout son corps avec douceur, faites monter l'excitation. Effleurements et caresses savantes, laissez parler votre sensualité ! »
Vous vous sentirez admiré aujourd'hui. Il y a des félicitations dans l'air et vous n'en serez pas peu fier. Vous le méritez bien ! Récemment, votre ingéniosité a fait des miracles, ce qui n'est pas passé inaperçu. Vous pourriez même intéresser la concurrence.
Des frais inévitables arrivent en série. La dissonance de Jupiter met les comptes dans le rouge et vous expose à des sorties financières imposées par l'administration, des amendes majorées ou des factures non payées refont surface et vous stressent.
Vous vous sentirez plutôt bien dans votre peau et dans votre tête, même si l'envie de vous échapper ailleurs vous poursuit. Organisez donc une petite virée !
Et si vos amis parlaient dans votre dos ? Devenez-vous paranoïaque ? Non, mais cet appel que vous avez reçu d'un ami vous a laissé un goût amer !
Vous vous ressourcez au sein du clan familial. Vous aimez vous retrouver tous ensemble. Cela vous rend plus fort. Le climat est stable et serein.