Verseau - Horoscope du jour

Aujourd'hui Vendredi 25 Juin 2021 - St Prosper
Verseau

Cette journée est marquée par un besoin de social. Certains se sentiront seuls et tenteront par tous les moyens d'attirer l'attention.

Couple amoureux

Horoscope de l'amour

Neptune en Verseau, conjoint à la Lune, vous gâche un tant soit peu la journée. Vous êtes extrêmement sensible à ce qui vous entoure, et notamment votre conjoint. Vous êtes une véritable éponge, ce qui vous rend nerveux. Les larmes ne sont jamais très loin, vous ressentez tout comme une agression. Dans ces cas-là, inspirez et expirez un grand coup.

En couple

Pour les célibataires

Avec un coeur en bandoulière, vous afficherez sans vergogne disponible. Cette disposition d'esprit favorisera vos amours. Mais vous devrez savoir que cette ambiance de tohu-bohu ne se prêtera guère aux engagements durables. En fait, heureux de sentir enfin la soupape se soulever, vous devrez en profiter sans vous investir, ni agir inconsidérément.

Horoscope coquins

«Vous apprécierez qu'on ajoute un peu de fantaisie dans votre vie sexuelle. Donnez-lui la fessée ! Avec des caresses circulaires du bout des ongles.»

Femme au travail

Horoscope du travail

Vous vous démarquerez par une certaine indépendance d'esprit. Vous aurez l'opportunité de vous libérer de certaines contraintes pour prendre de nouvelles responsabilités ou de vous engager dans une formation ou dans une reconversion professionnelle.

Les finances

Vous envisagerez de donner à une association caritative une somme que vous pensiez consacrer à l'achat d'un objet superficiel, mais dans l'air du temps. Même modeste, votre don sera le bienvenu et ce geste fortifiera l'estime que vous portez à votre personne.

Votre énergie

Aujourd'hui, pour maintenir votre entrain, vous vous attellerez à garder intacte votre condition physique. Au programme, salle de sport et régime approprié.

Relations humaines

Faites attention à vos élans de générosité que la planète Pluton vous encouragera à multiplier aujourd'hui. Vos économies sont trop maigres...

Quelques discussions animées sont à prévoir avec un proche. Il peut s'agir d'un frère ou d'une soeur qui vous confie ses déboires. Vos paroles sont rassurantes.