Le trigone Lune-Mercure développera votre imagination qui agira sur votre intellect. Vénus adoucira votre sensibilité.
Vos vieux automatismes reviendront en force, mais juste pour aujourd'hui. Pas de panique, il est normal que les réminiscences du passé se fassent sentir de temps à autre. Aussi vous retrouverez votre chère solitude si importante à votre équilibre et c'est Pluton qui en sera le responsable. Certains doutes remonteront à la surface.
Même après plusieurs années de vie commune, vous êtes toujours autant amoureux de votre conjoint. Toutes ces incompréhensions qui jalonnent depuis quelques temps votre vie de couple vous perturberont énormément. S'il vous faut vous mettre en repli pour éviter le conflit, vous n'hésiterez pas. Ne devenez pas l'ombre de son ombre, vous y perdriez votre âme.
Espérons que vous aurez profité des influx planétaires favorables des derniers jours, car aujourd'hui le ciel ne sera guère favorable aux rencontres amoureuses. Ce sera en partie la faute au manque de temps libre pour sortir, bien sûr, mais ce sera aussi la faute à un manque de recul et de lâcher-prise vis-à-vis des tracas quotidiens. Restez zen.
Le travail ne vous convient pas et un sentiment d'injustice persiste suite à une déception. On prend votre place sous votre nez ou votre chance d'être recruté s'effondre au dernier moment. Ne tentez pas le diable pour évoluer sous ces astres contrariants.
Jupiter, toujours dans votre secteur de l'argent, sera opposé à la Lune et à Pluton, d'où des difficultés pour administrer avec sérieux vos finances. Sans vous priver de l'essentiel, vous devrez diminuer votre niveau de vie pour préserver votre budget.
Vous aurez un esprit très volontaire et vous transmettrez votre énergie flamboyante. Les nouveaux challenges vous stimuleront énormément.
Seul point positif, le sextile Saturne-Lune qui touchera votre secteur amical. C'est auprès de vos amis que vous ressourcerez vos énergies positives.
Sollicité de toute part, vous ferez de votre mieux pour répondre aux attentes des uns et des autres. La priorité sera à vos enfants, petits ou grands.