Vous avez du mal à communiquer et n'avez qu'une envie, celle de rester tranquille chez vous, bien au chaud.
Dans vos affaires de coeur, la présence dissonante de Neptune pourra vous induire en erreur. C'est pourquoi vous aurez l'impression que tout va de travers et ce ne sera pas un gage d'épanouissement, bien au contraire. Comme souvent, vous serez dans l'exagération et vous devrez faire un effort pour raison garder. Retrouvez toute votre lucidité.
En couple, vous ne serez pas particulièrement démonstratif avec votre partenaire et encore moins enthousiaste. En effet, vous aurez plutôt tendance à vous laisser aller au fatalisme, voire au pessimisme, surtout lorsque les choses ne prendront pas la tournure que vous espériez. De plus, les tâches conjugales vous sembleront plus lourdes à assumer !
Vous n'aurez aucune patience envers une personne qui vous demandera de prendre un café avec vous. Vous pensiez avoir été suffisamment clair les jours passés en lui affirmant que ce n'était pas possible. Vous aurez oublié qu'à un moment donné, vous l'aurez encouragé fortement. Restez quand même courtois, surtout si vous avez des connaissances communes.
«Caressez du bout des ongles, les côtés du torse extrêmement réceptifs. Caressez le petit pli, là, entre la fesse et la cuisse. Divin !»
Un manque de concentration vous obligera à ralentir votre rythme de travail qui n'était déjà pas très fameux depuis le début de la semaine. Une altercation pourrait avoir lieu au sein de votre équipe de travail, évitez d'envenimer les choses.
Les bonnes perspectives planétaires permettent de vous réorganiser, de prendre des dispositions susceptibles de donner un nouvel essor à vos finances. Il conviendra de vous montrer prudent, néanmoins ne laissez pas passer cette opportunité sans réagir.
Mars en Verseau vous met en garde contre un excès de stress. En voiture, levez le pied et si vous faites du sport, échauffez-vous avant de commencer.
Uranus, dans le secteur, annonce la possibilité de créer de nombreux contacts. Les rencontres, multiples, ne seront pas toutes bonnes à prendre !
En famille, vous vivrez au ralenti en ce début de week-end et vous apprécierez de pouvoir profiter et échanger avec chacun.