Les autres vous donnent des émotions et vous remettent en question. Quelques doutes s'immiscent quant à la sincérité de vos relations.
L'affectif sera dînatoire à défaut d'être divinatoire. Vous serez bien en vos baskets et en votre tête pour animer les soirées en famille, entre amis ou collègues de travail. Dynamique et tonique, vous aurez envie de vous amuser et de rire. Cela sera très bon pour votre moral et vous ramènera à vos jeunes années d'adolescent sans trop de problèmes existentiels.
Vous attendrez beaucoup de votre partenaire. Il sera prêt à vous épauler si besoin est, mais ne tirez pas trop sur la corde. En ce moment, vous avez tendance à ne regarder que votre nombril et vos désirs sans être à l'écoute de votre chéri. Il pourrait se lasser de n'être qu'un pilier pour vous et attend aussi des marques de tendresse à son égard.
Dans votre vie amoureuse, vous ne comptez plus les désillusions. C'est à croire que vous les attirez. En fait, pour ne pas faire de la peine, vous acceptez toutes les invitations de rencontre. Ainsi, vous stopperez une relation avec une personne récemment rencontrée sur internet. Constatant que vous n'aviez aucun point commun, vous terminerez cette histoire.
«Laissez-vous porter par la vague du plaisir, sans penser au but ! Ce ne sera peut-être pas une nouvelle Lune de miel, mais le cœur y sera.»
Du stress et du surmenage ont raison de vous, car vous suivez une cadence importante et y parvenez en prenant sur vous. Vos fonctions professionnelles peuvent vous envoyer en déplacement. Cette opportunité peut être un tremplin pour votre évolution.
Vous saluerez une augmentation de vos revenus professionnels qui tombera à pic. Vous avez déjà évalué vos dépenses pour les fêtes de fin d'année et cela vous a donné le vertige ! Aussi, apprendre que vos gains sont à la hausse est un bol d'oxygène !
Vous aurez l'impression de ne plus maîtriser grand-chose. Prenez le temps de faire une pause, afin de vous recentrer sur vos priorités.
Un pot entre amis s'organise. Vous n'avez pas l'intention de vous y rendre, car vous avez besoin de passer du temps seul pour vous retrouver.
Devenez novateur, mais réaliste en vos attitudes face à votre famille : observation, écoute, discussion et décision. Ce sera un succès si vousoeuvrez ainsi.