La Lune, opposée à Uranus et au carré de Jupiter et Pluton, décuplera votre sensibilité en poussant à l'excès votre susceptibilité.
Vous devrez prendre du recul face à vos propres émotions. Elles seront l'écho du passé et n'auront plus lieu d'intervenir dans votre présent qui s'annoncera plutôt positif et agréable du point de vue sentimental. Ne revenez pas en arrière. En couple, votre partenaire ne le supporterait pas. Célibataire, votre avenir amoureux sera juste devant vous.
Ami Scorpion, ne soyez pas trop exigeant avec votre conjoint, car sous les auspices dissonants de la planète Vénus en opposition, vous rechercherez des solutions visant à cicatriser certaines blessures de votre couple. Malheureusement, votre esprit sera sans cesse dérangé par des surplus de questions qui resteront, hélas, sans réponse.
Le passage de Jupiter vous réconforte, et même si, sur le plan familial et amoureux, il y a encore des choses à dire et à faire, vous vivez les situations nouvelles avec plus d'entrain. Vous retrouvez confiance et moral et savez que votre célibat n'est que passager. Vous croyez en votre bonne étoile.
«Oubliez les mauvais films, la réalité vous apportera bien mieux. Quelques bonnes séries érotiques pourraient vous donner des idées ! »
Vous aurez des facilités dans le domaine de la communication et de la transmission des connaissances. Vous saurez mêler travail, apprentissage et distraction. Si un stagiaire est à vos côtés, vous aurez à coeur de lui montrer les ficelles du métier.
Vous en deviendriez presque pénible à force de seriner à votre entourage qu'il faut faire des économies pour vivre un avenir plus serein. Vous serez à l'affût du moindre euro dépensé à tort et à travers, tout en vous faisant plaisir à moindre prix.
Avec tous les soucis que vous ruminerez en boucle, plus l'effet de la pleine Lune, vous aurez du mal à trouver le sommeil. Tentez une tisane relaxante !
Vous serez l'intellectuel de la bande. En effet, face à toutes les questions de vos amis, vous serez vraiment incollable. Quelle grande culture !
Si le dialogue est rompu avec un de vos parents, vous ne chercherez pas à renouer la conversation, tant que les esprits ne seront pas plus apaisés.