Le bon aspect Mercure/Mars vous permettra de prendre des décisions que vous aviez mises de côté depuis un moment. Une fois prises, vous ne reviendrez pas dessus, quels que soient les avis de vos proches.
Les contraintes terre-à-terre vous sembleront ennuyeuses. Vénus apportera une note de fantaisie, une envie de sortir des sentiers battus, à moins que vous ne partagiez une activité avec votre partenaire. La passion ne sera pas au rendez-vous, mais plus que jamais, vous aurez besoin d'avoir une réelle complicité intellectuelle pour vous sentir bien.
Une journée un peu particulière aujourd'hui... Vous aurez du mal à vous fixer un comportement bien clair. Vous serez tantôt triste et renfermé et tantôt chaleureux, tout dépendra vraiment de ce que vous recevrez comme attention et preuve d'intérêt de la part de votre conjoint qui ne sera pas, lui non plus, très stable côté humeur...
Déstabilisé par les effets de la conjoncture lunaire, votre humeur maussade desservira votre vie sentimentale. En effet, elle sera la responsable de l'éloignement d'une récente rencontre qui supportera difficilement vos changements émotionnels. La dissonance Vénus-Pluton vous poussera vers des excès pas très recommandables. Restez raisonnable !
«Le calme avant la tempête ? Une tempête passionnée en l'occurrence. Votre sex-appeal n'a pas besoin d'artifice pour agir. Soyez vous-même…»
Les sujets abordés lors de la réunion annuelle avec votre principal client ne vont pas se passer comme prévu. Négociations serrées. Possibilité de déconvenue. Il va falloir faire preuve de pugnacité lors de cette réunion.
Prenez garde ami Scorpion, car, en continuant ainsi, vous allez friser le surendettement. Vos dettes pourront s'accumuler à une vitesse vertigineuse et vous ne parviendrez pas à remonter la pente. Tirez la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.
Physiquement vous serez en pleine forme, mais moralement vous vous sentirez déprimé sans savoir le pourquoi du comment, sans comprendre !
Vous pourriez vous vexer si un ami vous fait une remarque. Prenez un peu de recul. Il n'aura pas pensé à mal, même si son humour ne vous fait pas rire.
Une décision concernant un parent âgé pourra engendrer des perturbations dans vos relations familiales. En effet, cela pourra très mal se passer !