On peut dire que cette période astrale vous est totalement favorable et votre humeur s'en ressent. Vous remportez également la médaille de l'intuitif. Votre grand coeur vous ouvre les portes du paradis !
Aujourd'hui, l'heure ne sera pas à la complicité, ni à la complémentarité. Dans le ciel de vos amours, votre esprit coquin aura largué les amarres depuis le début de la journée. Avec la configuration planétaire Lune-Uranus, vous verrez midi à votre porte, sans avoir trop envie de prendre en compte les doléances d'un partenaire, fût-il sentimental !
Dans le couple c'est à nouveau vous qui prenez les décisions et elles sont bonnes. La marche directe de Mercure vous aide à analyser les situations, car l'un de vos projets peut demander un investissement financier. L'idée de fonder une famille et de déménager est dans vos pensées et partagée avec votre partenaire. Votre couple retrouve son équilibre.
Vous avez des envies d'indépendance. Une belle histoire d'amour vous plairait, mais vous avez peur d'y perdre un peu trop votre liberté. Si c'est celle de papillonner, vous avez raison. Si on parle d'indépendance, vous ne serez pas obligé de rester collés l'un à l'autre en permanence une fois en couple. On appelle cela de l'équilibre !
«Vous serez plus en manque d'affection et de câlins que de passion amoureuse. Ne vous laissez pas aller et sortez vos dessous coquins.»
Si vous êtes travailleur indépendant, en raison de la dissonance Uranus-Soleil, vous devrez apporter une attention particulière à vos projets qui demanderont votre signature sur un contrat. N'hésitez pas à demander l'avis d'un avocat !
Avec une grande stupeur, vous allez vous rendre compte que vos finances fondent comme neige au Soleil. Vous serez dans l'obligation de puiser dans vos réserves. Une profonde hantise, décuplée par la présence du duo Soleil-Pluton, va vous envahir.
Il conviendra de vous montrer prudent. Votre corps peut montrer des petits signes de fatigue. Sachez prendre soin de vous et gérez vos ressources.
La vie amicale passera au second plan aujourd'hui, vous vous contenterez de passer un ou deux appels, mais rien de plus, chacun chez soi !
Vous en aurez assez des repas et moments familiaux hypocrites. Vous avez envie d'être dans le vrai. Vous essaierez de refuser les prochaines invitations, mais avec difficulté.