Vous commencerez la semaine en planifiant scrupuleusement votre emploi du temps. Il y aura peu de place à la fantaisie avec Mars en Taureau.
La tendance du ciel est dissonante, mais vous devriez passer entre les gouttes. En effet, quatre puissances planétaires s'unissent et se livrent des combats importants. Ne vous étonnez pas si vous avez la sensation d'être passé dans un shaker. Les rebondissements amoureux sont extrêmement forts, car mêlés à une croix planétaire parfaite.
Le Soleil en Taureau décuplera votre charme et votre sensualité. À moins d'être de marbre, votre conjoint ne pourra que craquer devant vos suaves et suggestives avances. Vous profiterez de ces instants intimes pour régler en douceur quelques soucis ambigus, sans lui faire de reproches, mais en lui prouvant que vous êtes l'unique dans son coeur.
Vous pourriez bien faire une rencontre marquante. Vous partirez tout feu tout flamme. Vous imaginant vivre une histoire d'amour hors du commun. La vraie, enfin. Ne vous emballez pas trop. Faites des recherches sur ce nouvel être aimé. Restez un peu distant, gardez une part de secret, pour ne pas retomber de haut.
«Laissez-vous porter par la vague du plaisir, sans penser au but ! Ce ne sera peut-être pas une nouvelle Lune de miel, mais le cœur y sera.»
L'ambiance sur le lieu de travail ne sera guère meilleure qu'hier, elle pourrait même être bien plus exécrable ! Vous aurez envie de tout envoyer balader, de claquer la porte et de dire tout ce que vous avez sur le coeur. À éviter absolument ! Tâchez de vous maîtriser.
Vous êtes en forme et vos comptes sont bons. Devenez diplomate pour avoir un prêt, car si vous désirez faire du forcing, vous n'arriverez à rien ! Souple, souriant et docile, vous gagnerez à tous les coups ! Vos finances se stabilisent grâce à votre seconde activité.
Les imprévus agréables du jour vont faire du bien à votre moral et redonneront un peu d'oxygène à vos neurones !
Vous resterez ébahi devant la réaction d'une de vos connaissances. Vous n'imaginiez pas qu'elle se vexerait de votre refus à participer à son animation.
Un jeudi en famille ça vous dit ? C'est pourtant ce qui devrait se passer aujourd'hui si vous n'arrivez pas à y échapper.