Aujourd'hui, le trigone Vénus-Mars vous donnera beaucoup de rigueur. Vous serez extrêmement cartésien !
Vous avez besoin de croire en vous, en votre capacité à donner correctement votre amour à celui ou celle que vous avez choisi, afin de réussir à le rendre heureux. Et c'est que vous n'êtes plus sûr du tout ! Vous avez besoin d'aimer et d'être aimé, mais ça ne vous suffit pas, votre carrière et votre réussite sociale sont aussi très importantes.
Beaucoup de tensions actuellement dans votre couple. Il est vrai que vous n'êtes pas beaucoup aidé par les astres en ce moment. Le quinconce de Saturne en Balance à votre soleil fait remonter pas mal de vieux schémas à la surface, et parfois, l'amertume vous envahit. Écoutez un peu votre partenaire et vous éviterez des disputes inutiles.
Vénus, transite votre secteur de la communication, de votre vie sociale, des échanges. Une rencontre pourrait se faire dans un lieu culturel. Vous aurez immédiatement l'impression d'avoir toujours connu cette personne. Vous pourriez également approfondir vos liens avec une relation récemment nouée. Vous apprendrez à mieux la connaître, vous vous y attacherez...
«Toutes les nuits ne peuvent pas ressembler à un tourbillon. Votre besoin de tendresse l'emportera sur les cabrioles. »
Excellente configuration astrale pour débuter quelque chose de nouveau. Vous posséderez toute l'énergie nécessaire et vous jugerez possible de tenter des choses qui vous paraissent impossibles habituellement. Veillez à ne pas agir dans la précipitation.
Avant de mettre la main au porte-monnaie ou de faire chauffer votre carte bancaire, réfléchissez ! Surtout si le prix est vraiment onéreux... Avez-vous réellement besoin de cette ultime paire de chaussures ou de cette énième montre ?
Vos idées sont claires. Vous courez visiter les conférences, les expositions et autres activités intellectuelles qui vous nourrissent l'esprit.
Jupiter vous amène le retour d'un grand ami qui rentre d'un pays lointain à l'occasion des fêtes de fin d'année. Vous trépignez d'impatience !
Un sentiment d'être incompris est persistant. Vous faites les choses à contrecoeur et n'avez qu'une envie, claquer la porte. Vous avez besoin de respirer.