Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Le contact Lune-Saturne détériore l'ambiance avec vos proches. Vous gardez le sourire.
Si vous avez attendu jusqu'ici, il est désormais impossible de résister à la passion. Vous déclarez votre flamme à l'être aimé car vous êtes pressé de franchir l'étape suivante. Vous pouvez présenter la personne qui fait battre votre coeur à votre famille et vos amis. Des bons moments de partage sont source de joies, car vous ressentez de la sincérité.
Vous avez envie de cocooning. Des projets d'union légale, l'envie de fonder une famille ou d'aménagement sont au programme. Vous mettez en place les fondations pour réussir votre vie privée. À l'occasion de ce nouveau départ, l'accord de vos familles réciproques peut donner un caractère plus officiel à votre union. La complicité sert d'accélérateur.
Aujourd'hui, la conjonction Lune-Jupiter ramènera l'amour au coeur de vos priorités. Cela réchauffera votre petit coeur de célibataire et cela vous rendra extrêmement entreprenant. Votre oeil pétillera rien que de penser à vos futures coquineries. Ami Balance, vous donnerez des preuves d'amour importantes avant d'en exiger ou même avant d'en recevoir.
«Un pique-nique ? N'oubliez pas d'emporter vos accessoires coquins ! Un brin de sarriette (herbe des satyres !) et bonjour les exploits amoureux.»
Saturne dans le secteur indique à la fois une grosse charge de travail mais en même temps vous donne les capacités de concentration nécessaires pour y faire face. Dans l'ensemble, vous n'aurez guère le temps de vous ennuyer et ce sera tant mieux !
Bien que cela ne vous plaise pas du tout, vous serez dans l'obligation de taper sur les doigts de votre partenaire. En effet, votre conjoint ne respecte pas le budget du ménage et cela place dans le rouge tous vos différents indicateurs financiers.
Vos émotions mettent en ébullition votre cerveau. Pour reprendre votre bonne forme, devenez adepte du lâcher-prise !
Pluton dans le secteur accentue votre lucidité. Vous n'aurez aucun mal à vous débarrasser de ceux que vous jugerez comme profiteurs ou hypocrites.
Vous aurez horreur de ces conversations en famille où chacun dit du mal de l'autre. Exprimant votre réprobation, vous déclencherez des animosités.