Début de semaine plutôt laborieux, autant le savoir ! Ce sera surtout le domaine professionnel qui vous contrariera. Sous l'effet de la conjonction Mars/Jupiter opposée à Pluton, une injustice est possible.
Votre comportement sera très charmeur et vous serez en mode conquête. En effet, vous voudrez plaire et votre séduction ne demandera qu'à faire des victimes. Votre joie de vivre fera plaisir à voir et vous saurez conquérir, par le rire, vos fréquentations sentimentales. Sans flatterie aucune, vous serez le digne descendant d'un certain Don Juan !
Vénus retrouve sa composition charmante et sa gentillesse toute naturelle. Elle vous en fait largement profiter. Vous devriez constater un mieux-être au sein de votre foyer concernant les échanges du quotidien. Le dialogue retrouve un ton agréable, les discussions redeviennent constructives. C'est l'été et cela se voit aussi dans votre relation : vos gestes se feront plus câlins, plus chaleureux, plus amoureux...
Il suffit d'un petit rien parfois pour comprendre que les blocages amoureux viennent de soi et non d'une volonté céleste. La prise de conscience que ce sont vos peurs de vous planter, de souffrir qui vous empêcheront de vous laisser-aller, vous amènera à accepter un rendez-vous avec quelqu'un dont vous estimiez ne pas être à la hauteur de ses attentes.
«Vous sortez ? Oubliez vos dessous et laissez-le s'en apercevoir…Vous vous révèlerez joueur et très taquin, ce qui ravira votre partenaire.»
Vous avez le sentiment que l'on valorise votre travail même si imposer votre autorité reste votre problème. La communication est défaillante et l'essentiel n'est pas dit. Les relations avec des supérieurs hiérarchiques ne tournent pas à votre avantage.
Sous la conjonction Lune/Jupiter dans votre maison financière, vous pourriez recevoir une excellente nouvelle à ce sujet. Les astres vous sont favorables pour des jeux de hasard. Misez quand même modérément, car tout dépend du thème natal de chacun.
Vénus dissonante peut vous amener des maux de gorge ou une extinction de voix. Vos émotions vous jouent des tours.
Vous trouvez vos amis envahissants, le tout est de savoir leur dire sans les vexer. Des amis peuvent vous reprocher d'être inconstant. Bouderie en vue.
Vous esquivez avec beaucoup d'habileté des questions que l'on vous pose sur votre vie intime. Vous répondez avec un clin d'oeil et avec un sourire.