L'opposition de la Lune avec le Balance au carré de Mercure réactivera votre côté excessif. Tempérez vos émotions !
Ami Balance, les jours passent sans pour autant se ressembler. Aujourd'hui, vous devrez faire preuve de vigilance, car vos nerfs seront soumis à de rudes épreuves. En conséquence, pour préserver durablement vos amours, vous adopterez une attitude extrêmement zen afin de ne pas sombrer dans des états impulsifs. Vous devrez maintenir vos humeurs positives.
En amour, avec votre partenaire, il va falloir faire en sorte de prendre en compte les circonstances sans vouloir les modifier. Il n'est pas nécessaire d'attendre trop de votre partenaire ou de le harceler pour qu'il vous prouve son amour. Il suffit de repérer les signes de son amour et cela doit vous suffire aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas outre mesure.
Célibataire, vous vous en sortez nettement mieux que les couples ! En effet, votre secteur des rencontres est occupé par la conjonction Mars/Pluton en sextile à Mercure en Balance. Torride ! La passion entre dans votre vie. Elle s'y engouffre ! Elle vous remuera des pieds à la tête, vous ne saurez plus comment vous vous appelez ! Profitez-en !
«Mars vous enlèvera toute passion, alors que vous y penserez. Vous serez plus à la recherche d'affection que de galipettes.»
Vous ferez preuve d'intuition. En même temps, votre sens de la précision vous permettra de rectifier le tir, parfois sur le fil. Vous vous sortirez bien d'une situation confuse, mais il vous faudra vous méfier de personnes cherchant à vous déstabiliser.
Les succès financiers vont se répéter et le cumul de vos bénéfices vous permettra d'envisager l'avenir avec quiétude. Des investissements dans l'immobilier sont probables à condition de ne pas voir trop grand tout de suite.
Le grand air est conseillé, car Saturne vous épuise cérébralement et une fatigue intellectuelle se manifeste.
Avec vos amis, vous êtes habituellement timide et peu bavard. Mais, pas en ce moment ! Vous laissez votre langue se délier et vous dites ce que vous pensez.
La famille connaît votre tempérament, mais n'en profitez pas pour les abreuver de vos reproches. Ils ne seront pas responsables de votre mauvaise humeur.